Bonjour a tous!
voici mon problème j'ai acheter ma voiture une corsa D 1.3CDTI en juillet 08, depuis que je l'ai j'ai un bruit en 1ERE et en marche arrière seulement, comme un frottement, mais que quand je lâche l'embrayage, si je joue avec l'embrayage le bruit reste, mais des que je commence a rouler plus aucun bruit cela vient surtout après un stationnement.
je suis allez a opel sica Ajaccio toute les semaine il m'ont changer déjà les plaquette de frein, l'étrier de frein droit nettoyer les tambours mais rien n'y fait.
un type opel France et venu voir ma voiture a entendu le bruit mais il ne trouve rien.
si quelqu'un a déjà eu ce souci ou ressemblant a ca je suis toute oui a toute information !
Je suis dégouter car ça me saoule Opel dit c'est pas dangereux donc c'est pas urgent Opel France et mon garagiste aussi !
j'ai déjà demander un geste commercial mais il ne veule rien me donner! que faire pour les forcer a me faire un geste commercial j'ai demander 3 ans d'extension de garantie offerte
merci a vous!
bruit sur ma corsa D!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: bruit sur ma corsa D!
Ca fait pas comme un leger sifflement pas parfaitement net?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
salut!
non pas un sifflement plus comme un frottement!
et le bruit es kan meme assez fort!
non pas un sifflement plus comme un frottement!
et le bruit es kan meme assez fort!
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Tu leur ramene la bagnole et tu leur dis que tu la recuperera quand ils l auront réparé, au prix ou tu as du la payer c'est tout a fait normal...........
Si tu laisse trainer tu vas te faire avoir......
Si tu laisse trainer tu vas te faire avoir......
je l'ai déjà fait ça et il on n'ont rien a faire tout ce qui me dise c'est que le 17 décembre un type opel France descend et il Ve me voir et revoir la voiture pour la réparer et des que c régler il me feront un geste commercial 3 ans d'extension gratuite j'ai demander!
donc j'attends le 17.
donc j'attends le 17.