Eclairage, vendeur blauertacho4u sur ebay, besoin d'avis...

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Eclairage, vendeur blauertacho4u sur ebay, besoin d'avis...

Message par Overdoz »

Salut à tous, je suis en train de voir pour modifier mon éclairage d'intérieur pour faire un "full blue". Je souhaiterais commander un kit de led, j'ai vu ce vendeur allemand, "BlauerTacho4U" apparemment des personnes du forum on déjà commandé chez lui. Ma questions est la suivante :

En êtes vous satisfait? Niveau qualité des composants ,délais de réception, sérieux du vendeur...

Car le fais est que si je dois tout redémonté dans peu de temps pour remplacé les leds qui auront grillé à cause de la mauvaise qualité, c'est pas super cool. Si les personnes ayant déjà fais affaire avec ce vendeur pouvaient m'aider sa serais cool. Sinon où puis-je trouver un kit led pour Corsa c?? (kit complet : compteur, ecran de kilométrage du compteur, écran centrale, clim manuel ainsi que la commande de phare.) J'ai vu chez "bluecars" un kit, mais ce n'est pas le kit complet.

Merci d'avance. Bonne soirée à tous.

:wink:
Clio RS2 ......
jo_gsi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : c

Re: Eclairage, vendeur blauertacho4u sur ebay, besoin d'avis...

Message par jo_gsi »

Moi j'ai commander des leds chez eux il y a plus d'un an pour mon compteur et l'afficheur centrale. Rien à signaler. J'ai recu les leds rapidement, aucune n'a rendu l'âme depuis...
OPEL UBER ALLES !!!
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

C'est une bonne boite qui a aussi un service client bien foutu (il essai de te repondre en FR) et sur le site ya toute la doc pour les modifs
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
MiTch64
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par MiTch64 »

si tu ve un simple eclarage bleu pour ton compteur et des leds pour lafficheur central moi jai un site ou jai passé commande pour la mienne et nikel rien a dire..
livraison trés rapide..
le site c'est http://www.bluecars.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre