[Corsa C] Code autoradio pour Corsa C

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
djyan62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : c
Moteur : 1.7 dti

[Corsa C] Code autoradio pour Corsa C

Message par djyan62 »

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide.Suite à un changement du calculateur sur ma Coco, mon autoradio s'est vérouillé, et biensur je n'ai pas le code.Suis-je obligé de me rendre chez Opel pour avoir ce code?Ou il y a un moyen de se le procurer?Merci de votre aide.A bientot.
Corsa C 1.7 DTI 16V
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Re: Code autoradio pour Corsa C

Message par Magic_Dragon »

regarde dans les documents que tu as eu avec le véhicule. Chez opel, il ya un document intitulé CARPASS (différent du carpass LÉGAL en Belgique). C'est une espèce de carte (comme une banque ) ou uen grande feuille avec OPEL VAUXHALL CARPASS . dessus, tu as les codes.

Fautes de cette feuilles, tu dois aller chez opel, mais opel ne saura te donner que le code USINE. A moins, qu'ils puissent déverrouillé un nouveau code mit par le propriétaire du moment... A part ca, je sais pas quoi te dire de plus.
djyan62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par djyan62 »

Ok, merci de ta réponse, mais je n'ai eu que le livret d'entretient.Tu dit que le carpass est différent en Belgique, mais ma Coco est d'origine Belge.Je vais aller faire un tour chez Opel,pour voir s'il peuvent m'aider.Merci encore.
Corsa C 1.7 DTI 16V
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

tu m'as mal compris : Opel fait un Carpass pour chaque voiture avec toutes les references de la voiture et le code usine de la radio. Chaque voiture produite le recoit.

En belgique, comme ailleurs on a le même carpass. Mais en plus, depuis 2 ans, l'état à mit sur pied un système pour éviter la fraude des compteurs kilométriques et ce système s'appelle carpass aussi. Ya donc en belgique, le carpass, document legal que l'on recoit lorsqu'on achete une voiture & si c'est une opel, on devrait recevoir en plus le carpass de chez opel. soit 2 carpass.
djyan62
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par djyan62 »

ok, c'est bon, quand on m'a changé le calculateur, le garage un commandé une carte code, sur laquelle se trouve les codes autoradio, pour la puce de la clé, etc.Donc, j'ai réussi a le dévérouiller.Merci
Corsa C 1.7 DTI 16V
Répondre