salut......
petite question :
J'ai la fermeture centralisé sur ma coco C elegance, mais lorsque je ferme ou que jouvre les loquets de l'interrieur, seul la porte sur laquelle je le fait s'ouvre ou se ferme
en clair quand je ferme ma porte conducteur de l'interrieur, la porte passager ne se ferme pas en même temps. Idem pour l'ouverture
est-ce normal ?
PS: je n'est aucun souci avec la télécommande
ouverture : 1 coup = portière conducteur ; 2 coups = portière passager + coffre
fermeture : 1 coup = fermé ; 2 coup = antivol
merci
fermeture centralisé
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: fermeture centralisé
euh j'ai très bien compris ce que tu as dit à propos de la commande. De mémoire sur la mienne : lorsque je fermais avec le loquet la portière conducteur, toute les autres portières étaient verrouillées. En revanche, lorsque j'ouvrais une portière, par le loquet, seule cette portière s'ouvrait.
-
Phoenix165
- Corsiste sur circuit

- Moteur : OPC
Euh ça dépend peut-être des versions mais je ne comprends pas non plus ton histoire avec la télécommande.
Sinon de l'intérieur si j'ouvre ou ferme le loquet de la porte conducteur tout se ferme ou tout s'ouvre. J'avais le même système avec mon ancienne corsa (1.4 Njoy de 2003).
Sinon de l'intérieur si j'ouvre ou ferme le loquet de la porte conducteur tout se ferme ou tout s'ouvre. J'avais le même système avec mon ancienne corsa (1.4 Njoy de 2003).
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
Sur mon Elegance de 2002, j'ai un système comme le décrit Renaud, c'est-à-dire que quand j'appuie sur le loquet du conducteur, tout se ferme mais quand je le remonte, seule la porte conducteur se déverrouille.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

Phoenix : sa télécommande fonctionne très bien . si toi, tu n'arrives pas à faire ca, c'est probablement que tu as une corsa C phase II ou que ta phase I a un problème électronique.

= = = ===