[Corsa B] Demande Conseil Option svp

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
jules1410
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

[Corsa B] Demande Conseil Option svp

Message par jules1410 »

Alors voila, je vous expose mes "problèmes", je pense que tous les nouveaux vont ce posez ces questions, donc en meme temps ca fra d'une pierre deux coups!

j'ai la corsa city, dc le modele de base jpense, dc aucune options. au bout de quelques jours que je l'avais je la prend de nuit, et pas de lumiere sur les commandes de chauffage, apres avoir lu j'ai vu qui fallais tout demonter, dc ca sa restera comme ca je pense. attendez ce n'est pas fini, et ne rigoler pas svp, la meme nuit, je rentre chez moi, jve prendre les choses ds le coffre, et jme dis merde la lampe marche pa nan pu, l'ampoule doit etre cramer, le lendemain jv acheter expres une ampoule, jve la mettre, et la a ma stupeur pa de lampe du tt, juste un cache, mais de nuit javais pa fais gaffe. je vais arreter de raconter ma vie et vous posez quelques questions !

Donc dans l'ordre lol :

- je vais quand meme mettre une lampe dans le coffre, mais jpense pas mettre le systeme qui s'allume quand le coffre s'offre, car je ne sais meme pas ou linterrupteur poussoir ce place, si c vraiment pas dur OK, mais javai plutot penser mettre un interrupteur on/off tt simple, le seul soucis, c'est qu'il ni a aucun câblage , jme ss renseigner vite fais, on ma dis qu'on pouvais repiquer le jus, sur les feu arriere, si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus, si ca deja ete fais, avantage , inconveniant ....

- deuxieme chose, l'allume cigare, je sais jentend deja dire que ca a ete deja fais, mais jaimerai savoir, com g pa dallume cigare, pa de cablage nan pu, et g vu ds le cendar le truc :nosms: kil salume, mé esce quil fo lallume cigare dorigine ? d foi quil y es une ampoule je c pa ou qui permet de l'allumer, et savoir pour ceux quil l'on dorigine ou il es brancher ?

- boite a gant a changer , jaimerai :nosms: car je ne pas la trappe pour fermer, c'est embetant :nosms: moi, donc jpense trouver ca a la casse ? apparamen c'est juste quelques vis .

- deja merci d'avoir lu jusque la, lol, et la c'est juste des conseil , j'ai le joint de la porte conducteur qui se bare , avec quel colle pourrai le recoller ?? et j'ai un truc qui couine a avant droit, je sais pa ce que c, jai ouvert le capot,secouer la voiture dans tt les sens et pa de bruit, mais quand je roule, c couine , et meme kan jclaque la portiere, quoi ca peut etre ? surtout que les amorto viennent d'etre changer ya 3/4 par ancien propriot, moi je lai trouve moue, apres esce ke ca vien de ca ?

Voila, jpense que j'ai fais le tour, merci d'avoir tout lu, et de m'aider, merci d'avance, dans l'attente de vous lire, veuillez agreer mes salutations distingues lol
Modifié en dernier par jules1410 le mer. 19 nov. 2008 9:47, modifié 2 fois.
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: Tant de question en 1 seul sujet , attention les yeux lol

Message par Quiksilver »

He bas dis donc :D

Pour la lumière arrière, mon fort n'étant pas l'électricité... Mais tu peux prendre une lumière puis comme tu dis mettre un interrupteur, pour l'allume cirage j'ai branchais sur ma voiture car j'en avais pas, j'ai pris sur l'autoradio, d'ailleurs il y'a un topic la dessus, pour ton joint, la seul méthode... Colle a pare brise :P

Pour le couinement.. Peu etre amortisseur, coupelle, sa peu etre plein de chose, ta peu être meme le meme bruit que j'ai actuellement sur la mienne :???:

Je me suis pencher sur la barre stab moi, les silenblocs vont etre changer demain je verrais bien :roll:
Répondre