[Corsa D] petite question aux pros de corsa D

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

[Corsa D] petite question aux pros de corsa D

Message par alex83 »

Salut, sur ma corsa 1.3 cdti 90cv de 2008, j ai une fuite (huile je pense)....., devant le radiateur de LDR il y a un petit radiateur (on le vois a travers la calandre sous la plaque d immat), et ben j ai une fuite sur la droite a la sortie du petit radiateur au niveau du racord avec la durit.... , j espere m etre bien expliqué!
Et par contre ca pue grave!, lorsque je met la ventilation ca pue dans l habitacle , ca sent une odeur d huile brulée, et a l echappement aussi....
Alors les experts de corsa D avez vous une reponse?
Vous allez me dire de la ramener chez Opel, mais je l ai deja fait et ils n ont pas trouvé le probleme et ne se sont meme pas appercu de cette fuite , c est moi ce matin qui l ai vu en me penchant en dessous tellement ca me gonflait cette odeur....
Et comme aujourdui c est samedi et que ya degun chez Opel jme suis dis que j allais poser la question ici!!!
Merci
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Re: petite question aux pros de corsa D

Message par Magic_Dragon »

j'ai lu ton problème sur FA. Mais honnetement, je sais pas. (je répond juste pcq je vois personne n'a encore rien dit dans le sujet alors ca fait remonter).
LOOCKX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: petite question aux pros de corsa D

Message par LOOCKX »

alex83 a écrit :Salut, sur ma corsa 1.3 cdti 90cv de 2008, j ai une fuite (huile je pense)....., devant le radiateur de LDR il y a un petit radiateur (on le vois a travers la calandre sous la plaque d immat), et ben j ai une fuite sur la droite a la sortie du petit radiateur au niveau du racord avec la durit.... , j espere m etre bien expliqué!
Et par contre ca pue grave!, lorsque je met la ventilation ca pue dans l habitacle , ca sent une odeur d huile brulée, et a l echappement aussi....
Alors les experts de corsa D avez vous une reponse?
Vous allez me dire de la ramener chez Opel, mais je l ai deja fait et ils n ont pas trouvé le probleme et ne se sont meme pas appercu de cette fuite , c est moi ce matin qui l ai vu en me penchant en dessous tellement ca me gonflait cette odeur....
Et comme aujourdui c est samedi et que ya degun chez Opel jme suis dis que j allais poser la question ici!!!
Merci
Tu devrais retournée au garage et montré ou se trouve la fuite et c'est peut être la durite qui est foutue mais bon je suis pas mécano. .
Plusieurs fois sur ma corsa c ,il y a avait des fuites de diesel à la suite de durite ou d'un tuyau métallique dévissé pas assez serrez et qui lâche sous la pression ,à la limite on peut le changé sois même quant on est bon bricoleur ou un tuyau métallique dévissé c'était plutôt surréaliste
Ou alors une fuite du vase d'expansion à la suite deux durite qui on lâché à la suite de l'autre
Modifié en dernier par LOOCKX le dim. 16 nov. 2008 23:54, modifié 2 fois.
Répondre