[Corsa B] accessoire ou alternateur
[Corsa B] accessoire ou alternateur
Bonjour, je viens de faire le joint de culasse sur ma corsa X14XE et je ne trouve pas comment remetre la courroie accesoire, son schema de passage.
J'ai clim et direction assister, j'ai acheter la revue technique et le shema n'y est pas dedans,...
Quelqu'un peut me donner shema ou meme photo sur sa voiture, merci d'avance.
J'ai chercher dans les sujets deja traiter et j'ai pas trouver de reponses.
J'ai clim et direction assister, j'ai acheter la revue technique et le shema n'y est pas dedans,...
Quelqu'un peut me donner shema ou meme photo sur sa voiture, merci d'avance.
J'ai chercher dans les sujets deja traiter et j'ai pas trouver de reponses.
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Re: Courroie accessoire ou alternateur
Elle passe par le support moteur, il te faut donc démonter le support moteur pour passer cette courroie
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Oui mais je n'avais pas sorti cette courroie, je l'avais juste enlever de l'aternateur et du vilo et laisser pendante et maintenant je comprends pas comment la remettre, je n'ai pas demonter le support moteur., il me faut une photo ou un shema. 
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Si je passe chez mon pote, je te ferais une photo car on a presque fini de remonter un bloc et la courroie d'accessoire est posée
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
C'est ok, j'ai reussi, hier soir j'ai batailler une demi heure, impossible de trouver et ce matin , tous frais j'ai trouver en 3 minutes, comme quoi la nuit porte conseil, voila ma corsa est remontée, elle tourne, courroie, distri neuve, joint de culasse, et embrayage neuf, elle devrait etre repartie pour un mois ou deux,...
J'ai fais un dessin du shema de la courroie, on s'est jamais si ca interesse quelq'un un jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
le brochet
- Corsiste accompagné

Salut , merci pour le dessin , mais de la clim elle vas ou la courroie , dans l'espace ?
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si tu prend le temps d'utiliser un minimum ton cerveau t'as pas plus de question à te poser que ça.

-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Clique sur l'image et tu auras la réponse.le brochet a écrit :Salut , merci pour le dessin , mais de la clim elle vas ou la courroie , dans l'espace ?
-
le brochet
- Corsiste accompagné

Isma , on est pas tous mécano !! Si pour toi ça coule de source pour d'autres c'est loin d'etre évident , c'est pas une question d'intelligence mais de savoir faire .... Ps : c'est le but d'un forum , meme poser des questions qui peuvent paraitre "stupides" ou " enfantine"font avancer les choses . 

= = = ===