[corsa D] des soucis avec ma coco

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Nicoo
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

[corsa D] des soucis avec ma coco

Message par Nicoo »

Arf hier en revenant de Nancy j'ai eu droit à un panneau_furieux de bouchon ( j'ai fait un trajet en 1 H, ce trajet je le fais normalement en 15 min à pieds) bref, je rentre chez mes parents, je gare ma coco le temps de décharger le coffre et surprise au redémarrage, la roue avant droite nous fait un vieux bruit de frottement mais non continu, ça m'inquiète un peu cette histoire!
Vous en pensez quoi ?
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B

Re: [corsa D] des soucis avec ma coco

Message par Kazaam »

T'as essayé de donner 2-3 coups de frein, des fois les plaquettes font un peu de bruit et ca part au bout d'un moment
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Bouchon au niveau de l'autoroute a Heillecourt ? :P
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Message par bacardi251 »

J'ai la mm chose que toi, sauf que c en continu, au niveau km je suis à moin de 21000
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Nicoo
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D

Message par Nicoo »

Je reviens du garage, visiblement ce n'était rien qu'une merde coincé entre la plaquette et le disque et en effet la méthode du bon coup de frein marche nikel ^^ jme suis amusé deux trois fois à faire retomber la voiture de 70 à 10 km/h et plus rien, bacardi251 essaye de faire pareil et si ça persiste vas voir le garage opel le plus proche, ou alors si t'as du temps et du courage essaye de démonter tes plaquettes de frein pour les nettoyer mais bon vaux mieux laisser faire ça par un pro .
en effet Quiksilver, le pire c'est que ça à duré de chez moi à la sortie de Nancy ^^
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Lol, sa bouchonne toujours a ce niveau la, jy suis passé vers 18h20 / 18h30 dans l'autre sens :lol:

Tant mieux si c'est arrangé ^^
Répondre