Je préviens en premier lieu que je suis un bleu complet ainsi que je viens juste d'avoir ma voiture.
J'aurais donc 2~3 questions sans doutes simples mais que je préfère quand même poser:
- J'ai comme autoradio un Sony CDX-GT20, ce n'est pas une bombe mais cela me suffit pour le moment.
J'avais eu un petit coup de
Et pour ceux-ci à l'arrière:http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parl ... 579/1.html seulement il me semble que les HPs arrières sur une Corsa B sont en 13 cm.
J'aurais aimé que vous me disiez ce que vous pensiez de ces choix et si non me proposer d'autres choix malgré que j'ai un budget assez faible (250€ max. pour HPs, ampli, caisson). Je tient absolument à avoir un kit éclaté à l'avant.
- Deuxième requête: pourriez vous me conseiller un couple AMPLI / CAISSON qui pourrait rentrer dans mon budget et qui rendrait une puissance acceptable (100W/200W).
- THE question: mon autoradio ne possède pas de connection RCA à l'arrière, comment vais-je pouvoir connecter mon ampli à l'autoradio ? Et ne faut t-il pas installer un filtre en sortie d'autoradio pour que les basses soit envoyées vers l'ampli ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir ! Et à bientôt !