slt a tous suite a un bruit suspect ce matin de mon pot j'ai donc regardais cette aprés midi si le pot n'etais pas désséré ou chose du genre en fait il y a quelque chose dans le pot des salopris des choses :besch: quant je le secou on lentend.quand je roulle :besch: un bruit de casserole quant cette salopri cogne dans le pot(le silencieux).
ye t-il une solution resonable apar changé le pot?
merci a tous les corsistes
[Corsa B] quelque chose dans le pot
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XEP
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
Re: quelque chose dans le pot
Salut,
a mon avis, si tu a des trucs dedans c'est l'intérieur qui est en train de partir en morceaux, donc en gros il a deja bien vécu et il est mort.
Il a combien de km ?
Sur la mienne sa fesait du bruit, pareil quand je secouais sa fesais du bruit, et comme c'etait l'origine a 150000km, ben je l'ai changé.
Attend d'autres avis
A+
Polo
a mon avis, si tu a des trucs dedans c'est l'intérieur qui est en train de partir en morceaux, donc en gros il a deja bien vécu et il est mort.
Il a combien de km ?
Sur la mienne sa fesait du bruit, pareil quand je secouais sa fesais du bruit, et comme c'etait l'origine a 150000km, ben je l'ai changé.
Attend d'autres avis

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

Salut,
Le 3cylindres de ma soeur mange les pots aussi...
a 80 000kms : pot catalytique
a 100 000kms : silencieux mort (embout rouillé, puis il faisais du bruit)
A l'heure actuelle, 130 000kms, la voiture fait un peu de bruit... d'apres le CT : catalyseur félé sur la longueur mais RAS car pas trop de bruit, et polution OK. Perso, je pense que le silencieux est a nouveau mort...1an apres... !
Une amie possede aussi 1 corsa 1L 12v. Elle a des soucis de pot, pot qui "tape" le pare choc, silencieux à changer, etc...
Je pense que sur le 12v, ce n'est pas son point fort
Le 3cylindres de ma soeur mange les pots aussi...
a 80 000kms : pot catalytique
a 100 000kms : silencieux mort (embout rouillé, puis il faisais du bruit)
A l'heure actuelle, 130 000kms, la voiture fait un peu de bruit... d'apres le CT : catalyseur félé sur la longueur mais RAS car pas trop de bruit, et polution OK. Perso, je pense que le silencieux est a nouveau mort...1an apres... !
Une amie possede aussi 1 corsa 1L 12v. Elle a des soucis de pot, pot qui "tape" le pare choc, silencieux à changer, etc...
Je pense que sur le 12v, ce n'est pas son point fort

-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : B
- Moteur : SWAP
Je crois que c'est une maladie sur les corsa b car mon silencieu à été changé il y a 3 mois et il rouille déja. Faute à la condensation qui ne sort pas de l'embout. Remède (pour mon cas en tous cas) silencieux inox (MOI 1.2 16v)
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : Z12XEP
oui c'est la maladie il a deja été changé 2-3 foi .la elle a 160000km et il a été changé a 120000km
elle bouffe beaucoup de pot car pendant un moment elle faisai que des petit parcour donc pas le temp de chauffer et toute la condensation rester dans le pot et bouffer tout.
jvé démonté le silencieux é voir si dla m*** sort !
elle bouffe beaucoup de pot car pendant un moment elle faisai que des petit parcour donc pas le temp de chauffer et toute la condensation rester dans le pot et bouffer tout.
jvé démonté le silencieux é voir si dla m*** sort !