Je reviens vers vous car maintenant j'ai un petit soucis avec mon tableau de bord... Lorsque je conduit, et à n'importe quels moments mon tableau de bord s'éteint... Toutes les aiguilles (km, température,...) se remettent à zéro sans donner d'incidence sur ma conduite et ça le fait à n'importe quels moments, celà deviens très embéttant à votre avis de quoi ça pourrais venir ?
Opel Corsa C [Problème tableau de bord]
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
madyface
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Opel Corsa C [Problème tableau de bord]
Bonjour,
Je reviens vers vous car maintenant j'ai un petit soucis avec mon tableau de bord... Lorsque je conduit, et à n'importe quels moments mon tableau de bord s'éteint... Toutes les aiguilles (km, température,...) se remettent à zéro sans donner d'incidence sur ma conduite et ça le fait à n'importe quels moments, celà deviens très embéttant à votre avis de quoi ça pourrais venir ?
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: Opel Corsa C [Problème tableau de bord]
si tu avais utilisé la fonction recherche, tu aurai vu que ca est arrivé à pas mal de personne. C'est juste une fiche (une prise) qui s'est un peu débranché...Pas de soucis, va chez opel et puis voila