Je trouve cela raisonnable, mais tu aurait pu eviter des dépense inutiles, dans le style de refaire toi meme le niveau de lave glace ou meme achetez les baalis d'essuies glace ailleurs
kenny a écrit :Je trouve cela raisonnable, mais tu aurait pu eviter des dépense inutiles, dans le style de refaire toi meme le niveau de lave glace ou meme achetez les baalis d'essuies glace ailleurs
Maintenant je fais l'entretien moi meme, à l'époque je croyais que les pieces Opel chez Opel n'étaient pas cher car je n'avais payé que 25€ pour les tapis de sol
kenny a écrit :Je trouve cela raisonnable, mais tu aurait pu eviter des dépense inutiles, dans le style de refaire toi meme le niveau de lave glace ou meme achetez les baalis d'essuies glace ailleurs
Au fait, sur corsa c, les balais d'origine sont de Marque BOSCH. On en vend chez Auto 5 ou norauto. le prix est acceptable. Et je trouve qu'ils vont super bien, comparé à la marque produit que j'ai essayé...pendant 4 mois...grrr
j'en profite pour ajouter qqe pièces que j'ai acheté :
Kit de couleur (couleur + verni style Tipp ex) : 5€
antenne radio de toit (petite taille) : 16€
enjoliveurs : 30€/pièce
rotule de boite de vitesse : 80€
liquide antigel moteur : 5€
jante 14" en tole (j'avais demandé je ne sias plus pq) : 50€
pot d'échappement : 105€
ah oui, dernièrement, la pompe à eau : 200€ avec le placement
le tout , de mémoire, il se pourrait que je complete si d'autres trucs (des merdes koi ! ) me tombe dessus et me reviennent en tête