Ma question va paraitre bete mais quelqun peut me dire comment démonter les essuies-glace?
Apres avoir dévisser les boulons situés a la base des bras d'essuie glace, J'ai beau tirer comme un malade ça ne sort pas. Aurais je loupé quelque chose??
[Corsa C] Essuies Glace
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: Essuies Glace
Un peu de lubrifiant ou décale tout et faire levier avec un tournevis plat.
corsa B swing 12 i de 1994
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Re: Essuies Glace
Un bon coup de WD-40 (dégrippant) sur les axes après avoir retiré les boulons... Attendre quelques minutes que ça agisse (ne pas hésiter à blinder, mais pas autour, juste en faisant en sorte que ça rentre dans l'intérieur entre le bras d'essuis glace et l'axe), et avec une pince à bec, tu prends le dessous du bras, et tu t'appuies sur le dessus de l'axe... Si ça vient pas perds pas espoir et essai de prendre le bras à la main, et de le gigoter de gauche à droite... Sinon de petits coups de marteau sur le bras autour de l'axe (pas trop fort pour pas tout péter.... xD)
Perso sur mon Coupé j'ai galéré les 2 fois ou j'ai du les démonter... Mais j'ai fini par y arriver avec les méthodes ci dessus
Perso sur mon Coupé j'ai galéré les 2 fois ou j'ai du les démonter... Mais j'ai fini par y arriver avec les méthodes ci dessus