J'ai fait une petite recherche sans trouver un article pour conseiller les meilleurs amortisseurs à installer, donc je viens poser ma question ici en espérant avoir le plus d'informations possible... Ma voiture bouge énormément et de plus en plus, même lorsque je roule sur des petites bosses... J'aimerais changer mes quatres amortisseurs, j'hésite à le faire chez norauto, chez feu vert, ou bien dans un garage particulier... Et j'aimerais savoir à combien ça pourrais me revenir ? Merci d'avance pour vos conseils et réponses
Opel Corsa C remplacement amortisseurs
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
madyface
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Opel Corsa C remplacement amortisseurs
Bonjour à tous !
J'ai fait une petite recherche sans trouver un article pour conseiller les meilleurs amortisseurs à installer, donc je viens poser ma question ici en espérant avoir le plus d'informations possible... Ma voiture bouge énormément et de plus en plus, même lorsque je roule sur des petites bosses... J'aimerais changer mes quatres amortisseurs, j'hésite à le faire chez norauto, chez feu vert, ou bien dans un garage particulier... Et j'aimerais savoir à combien ça pourrais me revenir ? Merci d'avance pour vos conseils et réponses
-
madyface
- Corsiste accompagné

Re: Opel Corsa C remplacement amortisseurs
Euh pas forcément des amortisseurs de la marque OPEL mais je voudrais des amortisseurs solides, pour retrouver une meilleure tenue de route car là c'est SUPER chiant, j'ai l'impréssion de conduire un bateau 
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Je reformule ma question tu veux mettre de la pièce type origine ou tu veux rabaisser ta voiture?
Dans tout les cas perso je te conseille de mettre un peu de sous et d'opter pour du Bilstein B4, niveau tenue de route tu ne seras pas déçu.
Dans tout les cas perso je te conseille de mettre un peu de sous et d'opter pour du Bilstein B4, niveau tenue de route tu ne seras pas déçu.

-
madyface
- Corsiste accompagné

Non je ne cherche pas à rabaisser ma voiture au contraire vu que mes amortisseurs sont fatigués elle est déjà rabaissé invonlontairement...
Donc si possible des pièces d'origine oui ou sinon les amortisseurs que tu m'a conseillé "Bilstein B4" je demande au garage de me mettre ça ? ça me coûterais combien ?? 
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Quelques élément de réponses...
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 441413.htm
Si tu peut le faire tous seul c'est le top... avec un peu de méthode c'est à la portée de tous le monde par contre pense a faire refaire une géométrie des trains avant et arrière pour éviter les pbs...
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 441413.htm
Si tu peut le faire tous seul c'est le top... avec un peu de méthode c'est à la portée de tous le monde par contre pense a faire refaire une géométrie des trains avant et arrière pour éviter les pbs...
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa