J'ai fait une petite recherche sans trouver un article pour conseiller les meilleurs amortisseurs à installer, donc je viens poser ma question ici en espérant avoir le plus d'informations possible... Ma voiture bouge énormément et de plus en plus, même lorsque je roule sur des petites bosses... J'aimerais changer mes quatres amortisseurs, j'hésite à le faire chez norauto, chez feu vert, ou bien dans un garage particulier... Et j'aimerais savoir à combien ça pourrais me revenir ? Merci d'avance pour vos conseils et réponses
Euh pas forcément des amortisseurs de la marque OPEL mais je voudrais des amortisseurs solides, pour retrouver une meilleure tenue de route car là c'est SUPER chiant, j'ai l'impréssion de conduire un bateau
Non je ne cherche pas à rabaisser ma voiture au contraire vu que mes amortisseurs sont fatigués elle est déjà rabaissé invonlontairement... Donc si possible des pièces d'origine oui ou sinon les amortisseurs que tu m'a conseillé "Bilstein B4" je demande au garage de me mettre ça ? ça me coûterais combien ??
Si tu peut le faire tous seul c'est le top... avec un peu de méthode c'est à la portée de tous le monde par contre pense a faire refaire une géométrie des trains avant et arrière pour éviter les pbs...
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout