[Corsa A] Dimension roulement avant

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
dragon_drt
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

[Corsa A] Dimension roulement avant

Message par dragon_drt »

Hello,

Sur ma Corsa A AM 87 moteur 10S, un roulement de roue avant vient de rendre l'âme.

Après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il en existe en diamètre 64 et 66.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucun moyen de savoir quel diamètre concerne ma Coco A ! :sad:
Ni la RTA, ni Oscaro ni même Opel EPC avec le filtrage VIN.

J'aimerai quand même avoir un roulement avant de me lancer dans la réparation :roll:

Voilà ma question : Est ce qu'un de vous a déjà été confronté au problème ? Y a t'il une solution à part le démontage ? :mrgreen:

Merci d'avance :wink:
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Re: [Corsa A] Dimension roulement avant

Message par bubu »

Normalement, avec le numéro de chassis, tu auras l'info chez opel ou chez un vendeur de pièces qui à les références.
J'ai eu ce problème mais c'était avec les rotules de direction : il en existait avec manchons longs et courts.
corsa B swing 12 i de 1994
dragon_drt
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Re: [Corsa A] Dimension roulement avant

Message par dragon_drt »

bubu a écrit :Normalement, avec le numéro de chassis, tu auras l'info chez opel ou chez un vendeur de pièces qui à les références.
J'ai eu ce problème mais c'était avec les rotules de direction : il en existait avec manchons longs et courts.
Malheureusement, comme je l'ai dit, avec le numéro de série, le logiciel Opel n'arrive pas a différencier le diamètre du roulement :sad:

Ca commence a sentir le démontage cette affaire :x

Merci quand même :wink:
Répondre