Page 7 sur 7

Posté : jeu. 10 août 2006 21:33
par darkpuppet
entretien la bien en faisant les révisions au bon moment sa sera deja pas mal, aprés boosté un diesel c'est pas tip top :roll: :roll:

Posté : ven. 11 août 2006 11:52
par mulot18
J'ai la même motorisation que toi, eh ben à part un kad dans le moteur qui te fera perdre encore plus qu'il ne dervrai t'apporter et foutre ton moteur en l'air, je vois pas grand chose. Et sur un moteur de cet age, lais se tout d'origine, comme moi. J'ai juste mis un filtre de remplacement k&n et là t'as tout de suite l'impresssion de gagner en perf. C'est fou ce
que l'effet d'un d'un filtre qui coûte la peau des fesses, peut faire sur les neurones. :lol: Tout est psychologique, et j'ai été eu moi même.

Posté : ven. 11 août 2006 12:40
par fabien42_6
lol ok mulot jvais pas y toucher dans ce cas :lol:
j'ai remarqué un truc par contre qui a la longue etait vraiment desagreable:
pour tourner j'ai remarque qu'il fallit que je tourne plus le volant que sur une autre voiture, sans forcement faire trois tour de volant mais je trouve la conduite moin precise c'est penible, c'est possible de faire quelque chose?

Posté : ven. 11 août 2006 13:23
par bode
un barre-anti rapprochement.

Posté : ven. 11 août 2006 13:33
par darkpuppet
bode a écrit :un barre-anti rapprochement.
meme quatre si possible, avants et arrieres supérieures et inférieures...

Posté : sam. 12 août 2006 11:00
par fabien42_6
oui mais :besch: pas empecher kil faille ke je fasse trois tour et dmi pour tourner au lieu de trois tour par exemple

Posté : sam. 12 août 2006 11:17
par kenny
Change de crémaillere ou d'auto.

Posté : dim. 20 août 2006 21:52
par fabien42_6
kenny a écrit :Change de crémaillere ou d'auto.
qu'est ce qui a des gens pessimiste c'est pas possible

Posté : dim. 20 août 2006 22:09
par kenny
Non realiste, tu veut une solution je te la donne :grin:

Posté : dim. 20 août 2006 22:11
par fabien42_6
g pas les moyen de changer de voiture lol...