Merde alors je suis dégouté pour toi mec
Va geuler un bon coup,qu'ils te réparent ca
C'est de la folie,jamais vu ca
Une fois qu'il t'ont réparé tout ca,quitte a faire 20km de plus mais ne va jamais chez eux faire ton entretien...
C'est clair que j'y réfléchirais a 2x avant d'y aller...
le truc con c'est que mes parents et grand parent vont toujours la bas et n'ont jamais eu de soucis
pour info j'en ai pas dormi de la nuit entre hier et aujourd'hui..... et maintenant que je sais dans quel état c'est vraiment..... deja que je deviens parano quand j'entend une portiere devant chez moi
En plus c'est la suite de pas de bol, je suis pas pres de faire refaire le bas de caisse, le mec veut garder la voiture 24H et pas de vehicule de pret
On va voir si ca bouge, j'ai quand meme mis hors de cause le vendeur qui a fait son travail
c pas pour prendre la défence du mécano mais où est le problème ? pcq la plaque ne m'a pas l'air completement mise de travers. Ensuite, pour les trous, c'est vrai que c'est pas beau et pas soigné mais ils sont en dessous de la plaque donc on ne les voit pas...relative un peu (et surtout te fache pas en lisant ceci).
D'après moi, tu n'as pas de dommage matériel car on ne voit pas le trou sauf à tirer sur la plaque, ce qui en soit n'est pas un comportement normal ou habituel. Donc je ne vois pas de base où le garage pourrait intervenir...sauf à vouloir essayé d'être sympa pour garder le client mais là, c'est plus un geste commercial qu'une obligation résultant d'une faute contractuelle.
soit, le trou est à coté de la plaque et alors là, ca va pas du tout. d'abord pcq il y a un trou , ensuite pcq tu as attendu 3-4 jours si je ne m'abuse. Faut que tu te présente au garage demain pcq ca commence à trainer pour un "vice" apparent sur le travail ou la prestation effectuée.
Ce qui me gene c'est deja que la plaque est fixé par le haut, donc si demain je met des plexis ca va se voir
l'ancien trou est quand mem limite arraché et la plaque avec 4 trous....
J'ai tiré sur la plaque pour la photo, c'est clair que pour l'arriere on voit pas les trou (mais la elle est de travers)
dans tous les cas quand on sait poser un plaque on ne la pose pas a l'arrache comme ca c'est la premiere fois que je vois ca meme norauto pose dans les anciens trous
La lettre a ete recue, le vendeur m'a rappelé, il faut que je prenne RDV en carrosserie pour le bas de caisse et le probleme de plaque, il me met a dispo une voiture, on va voir ce que ca donne