pti-do a écrit :idem, me tarde les photos, par conte :besch: bizarre, les 2 jantes ne sont pas les mêmes.
Enfin dèrrière il y a un rebod enorme comparé a devant :besch: drole, mais faut s'abituer.
Vite vite les combiné !!
il l'a fait expres
7x15 a l'avant 8x15 a l'arr...
avec sa il peut poser a l'aise sans frotter ni devant ni deriere... germanlook mon petit...
oui oui je suis d'accord j'avais compris mais je pensais pas que le déprt on le fasse a ce niveau la.
Car la ça fait bizarre de pas voir les 2 même jantes, enfin comme j'ai dit avant ,c'est une abitude a prendre.
je pensais que l'on pouvais avoir le déport d'une autre façon, style des calle a l'arrière (d'ailleur est ce que ça n'abine pas le train roulant ce genre de pièce, car la roue travaille un peu en porte-a-faux sur l'axe, et est ce que 10-15 mm sa suffit pour voir la déférence entre l'avant et l'arrière?)
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
les élargisseurs de voies abiment prématurement les roulements.
pour ce qui est du déport chacun le fait a sa sauce, certains jouent sur l'ET sur les 4 roues, d'autres sur la largeur des jantes, d'autres comme bboy jouent sur le contraste avant/arriere...
Merci à tous pour les coms, je mettrais de nouvelles photos ce weekend en attendant le rabaissement.
Pour street tuning, ca va je m'inquiète pas car tu habites pas à côté de chez moi, donc je suis sur que tu viendras pas me les piquer lol !
neohone a écrit :Plus je vois le German look et plus je doute sur des 17", car j'adore ça mais au contrôle technique ça passe?
Pour le contrôle technique ca passe pas mais de toute facon je prévois pas de le passer avec ces jantes mais plutot celles d'origine d'ou l'interêt de conserver les jantes d'origine.
neohone a écrit :Plus je vois le German look et plus je doute sur des 17", car j'adore ça mais au contrôle technique ça passe?
sa passe a plusieurs conditions, si tu mets sur tes quatres pneux une monte de pneux homologuée pour ta caisse, et si ta caisse n'est pas troooop basse..
sa passe a plusieurs conditions, si tu mets sur tes quatres pneux une monte de pneux homologuée pour ta caisse, et si ta caisse n'est pas troooop basse..
Et je rajouterais si tu n'as pas les jantes qui dégueulent de tous les côtés car normalement, les jantes en france ne doivent pas ressortir des ailes.(du coup c'est mort pour moi à l'arrière lol !)
J'ai fait le tour chez keskin et borbet et je trouve pas de 5*110 pour les jantes donc bon si je trouve pas je vais me rabattre sur des technomagnesio en 16 ou des dotz ou aez en 17" sur lesquels j'ai des prix!
neohone a écrit :J'ai fait le tour chez keskin et borbet et je trouve pas de 5*110 pour les jantes donc bon si je trouve pas je vais me rabattre sur des technomagnesio en 16 ou des dotz ou aez en 17" sur lesquels j'ai des prix!
Les borbet que j'ai acheté sont dispo en 5x110 et il me semble que c'est aussi le cas pour les keskin mais seulement pour 1 ou 2 type de keskin, a confirmer, mais les borbet j'en suis sur.
Bon quelques news, les combinés filetés sont montés depuis hier soir, mais problème, un de mes cardans est mort, du coup il a fallut remonter un peu les amortos de devant et du coup ca fait presque comme à l'origine mais avec une meilleure tenue de route, donc comme je suis un peu dégouté et attendant de changer le cardan en question, je mettrais des tofs plus tard.
En fait, au début il me l'ont posé à environ 7 cm du sol (super beau, rien à dire, c'est ce que je voulais), par contre quand je suis allé l'essayer, dés que j'accélérais, elle tremblait de partout, impossible à conduire.
Du coup, on démonte les roues de devant et on s'apercoit que le cardan coté gauche est mort et le fait de rabaisser autant, ca a pas aidé. On a du remonter la caisse de 2 bon centimètres et plu de problème par la suite. Il faut donc que je le change avant de la reposer au sol. Dégouté quoi !!!!!!!