Coup de gueule sur ma corsa et sur les bagnoles en général!!

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
macracantas
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.0

Re: Coup de gueule sur ma corsa et sur les bagnoles en général!!

Message par macracantas »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%28informatique%29
Maintenant je ne dis plus rien (merci pour l'info avec le lien qui ne fonctionnait pas :wink: )
Image
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

macracantas a écrit :J'abandonne, je pense me désinscrire du forum. Vous préférez parler d'autre chose on dirait! On n'a pas déjà abordé tout le reste en dehors de ce topic? Je ne sais pas moi. C'est pas un réseau social où on peut discuter de tout un forum ? Le lien wikipdia pour la définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%28informatique%29 Sinon de quoi on pourrait discuter une corsa c'est une corsa. De tuning, de moteur, de panne ?
De tuning: on ne va quand même pas investir sur une voiture de si petite catégorie.
De moteur: je ne suis pas mécano
De panne: pareil
Donc je parle d'actualité pcq ça m'intéresse. Ok les gars?
Café du commerce le retour, c'est une simple histoire de statistiques qui n'a strictement rien à voir avec le nombre de kilomètres parcouru, mais au nombre de sinistres pour une période donnée et à ce niveau les jeunes en ont beaucoup plus donc c'est normal que leur prime soit plus élevée.
Écoute l'ami, peut être qu'en voiture tu t'y connais, mais des maths et des stats j'en ai avalé, donc arrête de dire n'importe quoi. Apparemment tu aimes tout payer trop. Et je te dis merci, c'est grâce à toi qu'on crée de l'emploi et qu'on fait une société de consommation qui s'acharne sur le dos des gens.

Et aussi arrête de parler des jeunes, à tout casser tu as la trentaine je parie, donc sincèrement tu as sans doute un peu plus de km que moi au compteur mais je ne vois pas trop ce que ça change. Lewis Hamilton il est née en 1985 et il lui aussi je site "ne savait pas encore rouler à vélo quand tu as eu ton permis" mais il a quand même été champion de F1. panneau_povtache

Sur ce panneau_jesors et toi va prendre des vacances panneau_pff
Paye ta démonstration par le vide, je te parle d'un point précis, tu me parle de Lewis Hamilton, ca c'est de l'argument. panneau_mouarf

La mécanique auto n'est pas mon coeur de métier, par contre l'accidentologie en fait partie, à mon niveau je n'ai strictement rien inventé, les statistiques en la matière sont publiques..

Pour le reste on se connait pas donc tes jugements à l'emporte pièce sur les personnes tu les garde pour toi stp.
Image
calie
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : gsi +1.3

Message par calie »

et ben ce coup de gueule vire au cauchemars dis donc, ca en devient pénible calmez vous les mecs!
les modos et les admin??? où êtes vous??? mettez y un frein svp
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

ca a duré plus longtemps que je ne pensais

Je ferme comme ca c'est clair
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Verrouillé