Maintenant je ne dis plus rien (merci pour l'info avec le lien qui ne fonctionnait pas

Paye ta démonstration par le vide, je te parle d'un point précis, tu me parle de Lewis Hamilton, ca c'est de l'argument.macracantas a écrit :J'abandonne, je pense me désinscrire du forum. Vous préférez parler d'autre chose on dirait! On n'a pas déjà abordé tout le reste en dehors de ce topic? Je ne sais pas moi. C'est pas un réseau social où on peut discuter de tout un forum ? Le lien wikipdia pour la définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%28informatique%29 Sinon de quoi on pourrait discuter une corsa c'est une corsa. De tuning, de moteur, de panne ?
De tuning: on ne va quand même pas investir sur une voiture de si petite catégorie.
De moteur: je ne suis pas mécano
De panne: pareil
Donc je parle d'actualité pcq ça m'intéresse. Ok les gars?
Écoute l'ami, peut être qu'en voiture tu t'y connais, mais des maths et des stats j'en ai avalé, donc arrête de dire n'importe quoi. Apparemment tu aimes tout payer trop. Et je te dis merci, c'est grâce à toi qu'on crée de l'emploi et qu'on fait une société de consommation qui s'acharne sur le dos des gens.Café du commerce le retour, c'est une simple histoire de statistiques qui n'a strictement rien à voir avec le nombre de kilomètres parcouru, mais au nombre de sinistres pour une période donnée et à ce niveau les jeunes en ont beaucoup plus donc c'est normal que leur prime soit plus élevée.
Et aussi arrête de parler des jeunes, à tout casser tu as la trentaine je parie, donc sincèrement tu as sans doute un peu plus de km que moi au compteur mais je ne vois pas trop ce que ça change. Lewis Hamilton il est née en 1985 et il lui aussi je site "ne savait pas encore rouler à vélo quand tu as eu ton permis" mais il a quand même été champion de F1.![]()
Sur ceet toi va prendre des vacances