Et bien vous savez quoi? Ma mère ouvre la boite à gant, vla ti pas que la porte tombe, cassée... les charnières sont dans un plastique plus que merdique.
Cette voiture coute super cher franchement et la porte de la boite à gant n'est pas foutue de tenir??? Sans vous parlez de la banquette que j'ai pu rabattre 2 fois, maintenant on ne sait plus (alors qu'il n'y a jamais personne sur la banquette) et le rappel au garage de Opel pour un problème d'amortisseur.
Je paye une assurance horriblement cher en tant que jeune conducteur, taxe de roulage, les entretiens Opel bien cher...
Mon père a eu une Toyota Starlet 12 ans, 3 ans d'entretiens gratos, la voiture qui ne coutait pas cher,... qui a toujours bien fonctionné,... le moteur 1000 de la toyota se tapait 500-600 km par semaine. J'avais 4 ans quand on l'a acheté le garagiste a dit à mon père "votre fils apprendra à conduire sur cette voiture" et il avait raison.
Alors chez Opel on a eu une Zafira, qui était une voiture d'une gamme plus élevée, une vrai m**** bon moteur, c'est clair, enfin sauf sur l'autoroute quand le signal avec la petite clé clignotait de 120-130 on repassait à 70Km/h pied au plancher...
Tout ça pour dire qu'on paye de plus en plus cher pour avoir de la mauvaise qualité, je suis désolé mais quand une citadine comme la corsa dépasse les 10 000€ on peut s'attendre à qqch de convenable non ?
Alors si le prix augmente pour des options dont on se passe très bien c'est ridicule, je préfère pas d'option mais que tout fonctionne.
Vous savez quoi ? Je passe le permis A en janvier et je vais me payer une moto...
Voilà ça va mieux là....

presentation: