Un UP pour une bien mauvaise nouvelle...
Mi décembre 2009, alors que je revenais de l'est de paris où j'étais allé acheter des pièces pour ma 2ème voiture (que je mettrais en photo à la fin de ce message), périph bouché (j'habite à l'ouest de paris), donc je prends l'intérieur par les maréchauds... Et la .. Un feu, un mec devant moi, moi en 2ème position (file de gauche), au loin les pompiers sirene hurlante, le mec devant grille le feu et se range à droite, je le suis, et le mec qui était derriere se met sur la voie du tram à gauche... Les pompiers passent, le mec en TT devant moi démarre, je le suis de suite, mais l'autre empafé sur la voie du tram démarre aussi sans regarder... Total le mec en TT pile, moi aussi, mais dans ma lancée, la Coupé ne s'est pas arrêtée... :(

Depuis le 13 décembre, ma titine chérie est dans le garage de la maison, batterie débranchée, et assurance arrêtée...

(en arrière plan à gauche, ma 2ème voiture... pour laquelle j'étais partis acheté des pièces...)
J'avais donc décidé d'attendre que je trouve un taff (et oui, depuis Novembre 2009 je suis au chomage) pour pouvoir payer les réparations et lancer une refection approfondie de la Mégane (freins, amortisseurs, peinture etc)... Ce qui va arriver incessamment sous peu ! Car je viens de décrocher un boulot chez Renault dans ma ville ! Je vais donc pouvoir lancer la remise en état !
Voici donc ma 2ème voiture... :

C'est donc une Super 5 GTX de Novembre 1988 avec aujourd'hui 153000kms d'origine...
J'en chie avec elle depuis que je l'ai, elle m'accumule les crasses, et surtout, la caisse est pourie... C'est domage car elle présente vraiment bien, tant niveau carrosserie qu'intérieur... Et surtout, son moteur, une vraie merveille...
Le 1.7 (F2N) avec son carbu double corps, avec 90ch dans les 850kg ça arrache vraiment fort, et ça en surprend plus d'un !

(c'est le même moteur que certaines Volvo, qui elles sont montées avec un turbo

)
Voilà les nouvelles