Changé Moteur !
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
on est tous fan d'opel depuis de nombreuse années donc on metrise le sujet
la rencune ici on connais pas
et si tu veux un GSI trouve une GSI en epave que tu rachete pas chere :besch: tu aura le moteur + triangle frein etc (sauf si elle est epave du a 1 choc avant... logique)
petite pressicion, pour 4000€ tu aurai juste le moteur, pas de boite, pas de demarreur ni d'alternateur etc
donc on revien toujours au meme point, tu veux un moteur plus puissant, change de corsa
la rencune ici on connais pas
et si tu veux un GSI trouve une GSI en epave que tu rachete pas chere :besch: tu aura le moteur + triangle frein etc (sauf si elle est epave du a 1 choc avant... logique)
petite pressicion, pour 4000€ tu aurai juste le moteur, pas de boite, pas de demarreur ni d'alternateur etc
donc on revien toujours au meme point, tu veux un moteur plus puissant, change de corsa

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
ben sa multiplie les cv par 2 quand meme par rapport au 1lMastakilla95 a écrit :Parce que en plus tu voulais mettre seulement un moteur de corsa gsi ?
C'est encore plus débile que ce que je pensait,jpensait que tu voulais mettre au moins un 2 litres d'astra ou de calibra
![]()
Raison de plus pour jeter ta 1.0 et acheter une gsiil y en a une à vendre 2300 € dans les annonces
pour nos X14XE faudrai passer a 180cv pour avoir pareil
je galere assez moi pour atteindre les 130 cv

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
jerems93
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
j'ai lu le topic en entier! Y en a qui ont raison et parfois tort, je dis pas qu'ils ont tort dans le sens où ils se trompent!
Juste que je trouve qu'il y a 4 pages où vous répétez que c'est un BOUFFON ou un JACKY alors qu'il demandait juste qu'elles modifent il devait faire pour rentrer le moteur dans sa corsa, meme si c'est vrai que sa ne sert pas a grand chose étant donné que cette motorisation existe sur d'autre modele et que la modif chiffrait assez haut!
Mais il était inutile de polimiquer 4pages pour lui dire qu'il sert a rien, dites lui une fois et puis c'est bon , faut pas s'acharner sur lui, tout ce qu'il voulait c'etait des réponses que les modifs a faire et quelques conseils!
Sur ceux, ne le prenez pas mal!
Bonne journée!
Juste que je trouve qu'il y a 4 pages où vous répétez que c'est un BOUFFON ou un JACKY alors qu'il demandait juste qu'elles modifent il devait faire pour rentrer le moteur dans sa corsa, meme si c'est vrai que sa ne sert pas a grand chose étant donné que cette motorisation existe sur d'autre modele et que la modif chiffrait assez haut!
Mais il était inutile de polimiquer 4pages pour lui dire qu'il sert a rien, dites lui une fois et puis c'est bon , faut pas s'acharner sur lui, tout ce qu'il voulait c'etait des réponses que les modifs a faire et quelques conseils!
Sur ceux, ne le prenez pas mal!
Bonne journée!