les radars

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

vince007 a écrit :Voila la seule " technique " pour éviter de perdre des points lol :grin: :grin: >>> http://www.youtube.com/watch?v=1T3Usy6nPmI
quelle bléro il a du abuser du picon-bière a midi....

c'est pas moi c'est le radar qui a bougé.... mdr

dani boon represente... :wink:
German addict!
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

pkg MOUARFEUH si ils fesaient tous :besch: je sait pas ou en serait!!!

sinon pour vos histoire de flics d'exes de vitesse etc... la loi c'est la loi point finale on ne discutera pas la dessus on doit faire :besch: pis c'est tous!!!!

de quoi c'est venu? regardez les français comme ils roule et vous allez comprendre par raport aux allemands

en france la circulation est trop importante et les gens roulent comme des porc

les camions font "chier" les automobilistes (désoler pour les routiers) mais ils doublent sur l'autauroute sur les doubles voies (mon père c'est trainé 2 camions sur 38km qui n'arrivait pas a ce doubler...)

les gens ne respect plus ceux qui roulent vite (a l'époque ou mon père avait sa BM 2002 sur l'autoroute il avait rien besoin de faire les gens ce rabaitait tous seul) donc voilà les gens n'ont plus de respect roulent comme des salop(es) et voilà pourquoi l'état a pondut des lois :besch:!!

et moi je trouve sa bien sinon on pourrait multiplier les morts par 3

ok on parle jamais des pauvres clochard qui crèves de froid dehors mais c'est la politique qui est :besch: c'est comme pour le tabac on peut rien y faire et c'est pas en geulant sur le forum et en ce prenant la tête que sa changera quelque chose!!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
vince007
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par vince007 »

le mieux c est de rouler tranquillement :grin: au moins tu consomme pas beaucoup , tu regarde le paysage , est ta le temps de regarder les filles dans les autres voitures lol :grin:

Par contre faut pas rouler comme eux lol attacher vos ceintures >>> http://www.youtube.com/watch?v=-AGVW9tg ... ed&search=
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

vu revu et revu cette vidéo lol

enfin comme tu dit au moins tu consomme moins, ta caisse demande moins d'entretiens, tu gagne des sous car tu te fait pas toper et tu risque moins d'exploser ta caisse voilà y a pas d'autre recette!
Esthétic Auto

Le soins du détail
vince007
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par vince007 »

CORSAman52 a écrit :vu revu et revu cette vidéo lol

enfin comme tu dit au moins tu consomme moins, ta caisse demande moins d'entretiens, tu gagne des sous car tu te fait pas toper et tu risque moins d'exploser ta caisse voilà y a pas d'autre recette!
dsl pour la video vu et revu :wink:
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

LaurentcorsaB a écrit : Et la gamine si tu roules à 120 t'arrives avant qu'elle traverse c'est n'importe quoi! Il faut arreter de vous prendre pour des fangios et respecter la loi c'est comme ça
c pas se prendre pour des fangios, c comme si moi je di que parce que tu roule doucement, tu roule comme un papy, c debile, un fangio lol, ca c l'amalgame debile de ceux qui prone la sécurité routière, on leur dit "ça" et il entende "CA".... enfin bref, on se refait pas
"Toute les voitures frainent pas pareil" chui d'accord avec toi.

C'est pas parce que la tienne est neuve que t'as le droit d'aller plus vite!
ma voiture n'est pas neuve et ne freine surtout pas mieu qu'une autre, je disai juste ca a titre general mais l'enervement t'a fait encore entendre n'importe koi et surtout interpreter a ta maniere
130 sur le perif? c'est limité à combien?

Crash toi la gueule et on va se marrer "tiens vous vous souvenez c'était le mec qui se croyait au dessus des lois avec sa corsa qui freine mieu que les autres"

50 c'est 50 et c'est tout.
ben, deja, c t une triple voie, perso je l'aurai limiter au moin a 110 mais c t ptet 90 comme c le periph, tu voi, je sai mm pas, je roule selon le traffic, je repesct le flux de la circulation...
"C'est le gentils qui payent" c'est pas faux, si tu veux que les vrais enculé (ceux qui volent, violent, tabassent, sont au dessus des lois avec leurs bmw, e tfont payer les honnêtes citoyents) payent pour leurs merdes, fais comme moi

====> RENTRE DANS LA POLICE!!!
merci mai j'ai autres choses a faire que mettre des pv a des automibilistes qui conduite 5 kmh au dessus de la limitation de vitesse pendant qu'il y a des gars qui se font raqueter dans les lieux vraiment dangereux (attaque un peu mesquine mais bon.... j'ai pas pu m'empecher)
ça sera mon dernier mot pour ne pas pourrir ce post en core plus qu'il ne l'est déja.
Si quelqun veut en parler librement voila mon msn : kurtophile@hotmail.fr :grin:
ben moi aussi, la dessus, on est d'accord, mm si le sujet du topic c'est les radars... enfin bon, quel idée de faire un topic la dessus! :P

pour finir je voudrais juste dire qu'avant de respecter (parfois betement) les limitations de vitesse, je respecte d'abord les automobilistes qui m'entourent (clignotants, se rabattre, accelerer sur voie d'acceleration, rond point pris correctement, accelerer pour doubler les tracteurs,etc.... toute ces choses qui font que la circulation est plus agréable)

1)
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16v

Message par kohlax »

moi j'ai été impressioné par la vidéo de vince007 mais ces gars sont vraiment tarés ils se rendent pas compte du danger
corsadvanture
jujudu64
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jujudu64 »

Il a fahi manger du camion a plusieurs reprise... :roll: Ces gars sont fouxxxx !!! :x
Enfin comme partout, il y a des "foux" (cf video, roulent vite, et sont bien dangereux) et des gens "seulement" pressés qui ne sont pas :nosms: autant des dangers.
Bon a coté de ca il y a les gens qui respectent, moi :lol: (je tiens a mes 6points)

LaurentcorsaB, toi qui est dans la police semble il, et que ce tuto parle de radars, j'ai une question a te poser... :/

Je suis jeune conducteur, et sur autoroute je suis limité a 110...
Or, a cette vitesse je suis un danger pour ceux qui roulent plus vite, j'en suis conscient, et donc je roule en temps normal a 120, 130 quand je double, pour ne pas deranger les autres usagers...

Pour la petit anecdote, j'ai roulé a 110 que pdt mes 100 premiers KM d'autoroutes car j'ai suffisament eu de sueurs froides causés par des automobilistes "dingues" ! Par exemple des queues de poissons car je suis du 64, j'ai un A, et je ne roule qu'a 120 quand je double un camion...)

Je voulais simplement savoir si les gendarmes reprimendaient les jeunes roulant a plus de 110 mais qui ne depassaient pas 130 sur autoroute?

Merci ;)
vince007
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par vince007 »

jujudu64 a écrit :Il a fahi manger du camion a plusieurs reprise... :roll: Ces gars sont fouxxxx !!! :x
Enfin comme partout, il y a des "foux" (cf video, roulent vite, et sont bien dangereux) et des gens "seulement" pressés qui ne sont pas :nosms: autant des dangers.
Bon a coté de ca il y a les gens qui respectent, moi :lol: (je tiens a mes 6points)

LaurentcorsaB, toi qui est dans la police semble il, et que ce tuto parle de radars, j'ai une question a te poser... :/

Je suis jeune conducteur, et sur autoroute je suis limité a 110...
Or, a cette vitesse je suis un danger pour ceux qui roulent plus vite, j'en suis conscient, et donc je roule en temps normal a 120, 130 quand je double, pour ne pas deranger les autres usagers...

Pour la petit anecdote, j'ai roulé a 110 que pdt mes 100 premiers KM d'autoroutes car j'ai suffisament eu de sueurs froides causés par des automobilistes "dingues" ! Par exemple des queues de poissons car je suis du 64, j'ai un A, et je ne roule qu'a 120 quand je double un camion...)

Je voulais simplement savoir si les gendarmes reprimendaient les jeunes roulant a plus de 110 mais qui ne depassaient pas 130 sur autoroute?

Merci ;)
Perso je pense que tu peux rouler à 120-130 mais pas plus avec un A , les gendarmes cherchent les exces de vitesse plus important.
C est mon avis perso :grin:
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Moi je te dirais la loi c''est la loi...

Les "A" doivent pas dépasser une certaine vitesses c'est tout... je ne pense pas que tous les gendarmes arrêtent les "A" qui sont à 130 sur autoroute, mais comme partout, ça dépend des jours, des lieux, des personnes... en gros tu es en infraction, donc si tu joues attends toi à perdre... et un jeune conducteur qui se fait choper les gendarmes n'ont aucunes indulgeances... je dirai même plutôt l'inverse...
jujudu64
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jujudu64 »

Je vous remercie :nosms: vos reponses.
C'est juste que je n'ai pas envi d'avoir de carton en roulant a 110...les gens sont tellement cons, qu'au lieu de vous respecter, ils vont vous faire une queue de poisson ou dans le genre...génial (j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai pas mal de reflexes...heureusement du reste, sinn j'aurais deja eu plusieurs cartons sur l'autoroute a cause d'idiots...)

Si par hasard un gendarme, flic etc...passe ici, merci de laisser son avis (je roule a 120 en tps normal, et 130 quand je double :nosms: que les gens qui deboitent derriere moi ne ralent pas)

edit : apres on peut tres bien se dire : comment les gendarmes savent que c'est le jeune conducteur au volant et non ses parents etc...?://
Darkinou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Darkinou »

étant A, je respecte pas les limites du A, mais des normaux...on est beaucoup plus dangereux a rouler moins vite car le differentiel de vitesse avec les autres est plus important. J'ai jamais entendu un A se faire arreter a 130 au lieu de 110 ou a 80 au lieu de 90... Et voila aussi ils peuvent pas savoir toujours si il y a un A et si la personne est un jeune conducteur.
jujudu64
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jujudu64 »

Ok...je vais continuer ainsi de tte maniere, car je prefere au pire me prendre une amande, que finir ecrasé par un boulet... :roll: :twisted:

Cependant, si je me fais arreter, je ne vois pas ce que je peux dire au gendarme...car si je lui raconte ce que je pense comme ci dessus, j'ai bien peur qu"'il croit que je me moque de lui :( (d'un coté il fait respecter la loi, et en roulant plus vite, je suis "hors la loi")
Répondre