LaurentcorsaB a écrit :
Et la gamine si tu roules à 120 t'arrives avant qu'elle traverse c'est n'importe quoi! Il faut arreter de vous prendre pour des fangios et respecter la loi c'est comme ça
c pas se prendre pour des fangios, c comme si moi je di que parce que tu roule doucement, tu roule comme un papy, c debile, un fangio lol, ca c l'amalgame debile de ceux qui prone la sécurité routière, on leur dit "ça" et il entende "CA".... enfin bref, on se refait pas
"Toute les voitures frainent pas pareil" chui d'accord avec toi.
C'est pas parce que la tienne est neuve que t'as le droit d'aller plus vite!
ma voiture n'est pas neuve et ne freine surtout pas mieu qu'une autre, je disai juste ca a titre general mais l'enervement t'a fait encore entendre n'importe koi et surtout interpreter a ta maniere
130 sur le perif? c'est limité à combien?
Crash toi la gueule et on va se marrer "tiens vous vous souvenez c'était le mec qui se croyait au dessus des lois avec sa corsa qui freine mieu que les autres"
50 c'est 50 et c'est tout.
ben, deja, c t une triple voie, perso je l'aurai limiter au moin a 110 mais c t ptet 90 comme c le periph, tu voi, je sai mm pas, je roule selon le traffic, je repesct le flux de la circulation...
"C'est le gentils qui payent" c'est pas faux, si tu veux que les vrais enculé (ceux qui volent, violent, tabassent, sont au dessus des lois avec leurs bmw, e tfont payer les honnêtes citoyents) payent pour leurs merdes, fais comme moi
====> RENTRE DANS LA POLICE!!!
merci mai j'ai autres choses a faire que mettre des pv a des automibilistes qui conduite 5 kmh au dessus de la limitation de vitesse pendant qu'il y a des gars qui se font raqueter dans les lieux vraiment dangereux (attaque un peu mesquine mais bon.... j'ai pas pu m'empecher)
ça sera mon dernier mot pour ne pas pourrir ce post en core plus qu'il ne l'est déja.
Si quelqun veut en parler librement voila mon msn :
kurtophile@hotmail.fr 
ben moi aussi, la dessus, on est d'accord, mm si le sujet du topic c'est les radars... enfin bon, quel idée de faire un topic la dessus!
pour finir je voudrais juste dire qu'avant de respecter (parfois betement) les limitations de vitesse, je respecte d'abord les automobilistes qui m'entourent (clignotants, se rabattre, accelerer sur voie d'acceleration, rond point pris correctement, accelerer pour doubler les tracteurs,etc.... toute ces choses qui font que la circulation est plus agréable)
1)
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!