corsamnesia a écrit :Je suis allé cette après-midi au contrôle technique pour prendre rendez-vous, j'en ais profité pour leurs montrer ma coco et GRANDE SURPRISE, ils vont me la passer avec les 17", mon lissage de mâle et mon pare-soleil SANS PROBLEME, ils sont trop cool, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne concidère pas le tuning comme une infraction.
Erfff, j'ais oublié de parlé de mon pare-soleil .... J'espére qu'il verront rien
Calmote a écrit :Oui mais c'est autorisé jusqu'en 2007, mais les nouvelles Corsa C phase 2 (à partir de 2003/2004) avec des 205/40/17 en option quand elles vont passer leur CT ca va faire comment ?
Si je passe pas avec mes 17" d'origine au CT je fais un scandale tout simplement enfin on y est pas encore...
vous connaissez pas la meilleure, j'ai passer le CT dans un autre centre que celui ou je vais d'habitude car il est en vacances, et la surprise je me suis fait recalé en contre visite parce que mes jantes en toles sont chaussées en 165/65/14 au lieu du 165/70/14
quant il m'a dit ça j'ai rigolé et je lui est demandé si c'était une blague
moi qui ai du 185/55/15 82h d'origine sur une phase 2 2006, si je passe en 17 je dois mettre du 205/40 ? ou bien du 215/35 ?
sachant que les jantes que je veux prendre ont un E.T de 37 (oz hydra)
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
Realfreemind a écrit :moi qui ai du 185/55/15 82h d'origine sur une phase 2 2006, si je passe en 17 je dois mettre du 205/40 ? ou bien du 215/35 ?
sachant que les jantes que je veux prendre ont un E.T de 37 (oz hydra)
monte en 205/40 R17 c'est une taille existante sur la phase II, mes oz sont aussi en ET37, c'est juste mais ca frote pratiquement pas
Ayé c'est fait !!! Pas de prob, sauf le pare soleil bien sur ... 20cm totalement illégale looool enfin je le savais ça mais bon, normalement ça passe pas au CT mais il m'a dit pour cette fois ça ira ....