fabien42_6 a écrit :sa c'est sur c'est que du bonheur
au fait voila c'est fais j'ai 18 ans aujourd'hui c'est mortel c'est enorme koi vivment la tite coco
voila sa y'est j'ai enfin mon permis et je vais chercher ma titine samedi,
je prendrais des foto :besch: vous me direz quelle petite touche eventuelle je pourrais luii apporter enfin si sa ne vous derange pas bien sur
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
Street Tuning a écrit :change de centre de control car moi c toujour passé et avec tout les accesoire je demonte rien pour le CT et le 195/50/15 passe sans probleme c le 195/45/15 qui passe po
encor que ...
moi quand j'ai acheter mais jantes en 15 pouces j'ai du changer les pneu vu qu'il était rincer les pauvres donc chui aller dans un garage qui vend des pneus et il m'a dit que le 15 pouces n'était pas homologer pour corsa donc moi chui aller a mon controle technique et il m'a fait voir toutes les dimensions que je pouvais mettre sur ma corsa et en 15 je pouvais mettre que du 195/45/15 et la je passe au controle technique
Street Tuning a écrit :change de centre de control car moi c toujour passé et avec tout les accesoire je demonte rien pour le CT et le 195/50/15 passe sans probleme c le 195/45/15 qui passe po
encor que ...
moi quand j'ai acheter mais jantes en 15 pouces j'ai du changer les pneu vu qu'il était rincer les pauvres donc chui aller dans un garage qui vend des pneus et il m'a dit que le 15 pouces n'était pas homologer pour corsa donc moi chui aller a mon controle technique et il m'a fait voir toutes les dimensions que je pouvais mettre sur ma corsa et en 15 je pouvais mettre que du 195/45/15 et la je passe au controle technique
encor que ...
il on du faire une loie special pour moi alors
oui c'est fort possible,mais se que je comprend pas ces que chez opel la taille homologuer sur la corsa b s'arréte a 14 pouces alors que le controle technique tolére le 15 pouces avec la dimensions 195/45/15
fabien42_6 a écrit :je me perd ds vos mesure la
je peux toujours aller voir mon centre de CT vu ke c la ke la mienne passera le prochaine fois :besch: je serais fixé nan?
a oui lui il va te dire les dimensions a laquel ta voiture poura passer le controle technique c'est le mieux je pense :besch: aprés ta pas de mauvaise surprise.
ok je vous tiendrais au courant samedi je pense avoir le temps d'y aller, il faut que je la recupere d'abord et aprè je file y faire un tour
pour les jantes, niveau prix on trouve de tout ou generalement sa stagne?
combien dois je prevoir environ pour un truc sympa mais pa trop moche non plus?
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
premier prix en jante tu peux trouver dans les 170/200€ en 14 ou 15 en centre styl norauto ou feux vert. apres tu auras des jantes qu'on voit partout.
sinon les prix varient et ca peut monter haut, meme tres haut
ok merci pour l'info nono
je vais donc aller la chercher ce week end, apré shotage avec l'apn, apré le CT et aprè jvois cke jpeu y faire dessus sans me ruiner non plus