[Corsa C] Problème autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Polodu01
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

Re: Problème autoradio

Message par Polodu01 »

A la base j'avais changé aussi mon autoradio pour pouvoir mettre une clé usb pour le coté pratique :P
Puis finalement j'ai fini par changer les hp avant, j'ai trouvé le son super ect... jusqu'à que je trouve que certaines musiques manquaient de profondeur :lol:
Donc j'ai acheté mes 2 elliptiques pour finaliser tout sa et depuis c'est resté comme ça et j'en suis bien content.

Maintenant je ne t'oblige a rien du tout (au contraire) :P je te disais juste les modifs que j'avais faites, si c'est pas vraiment ton but d'améliorer le son, c'est ton choix je respecte :wink:

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z12XE

Message par BloC »

Lol t'ink j'ai jamais dit non plus que tu étais en train de me pousser a changer mes hp lol. Je disais juste que ce qui était en place me convient très bien pour le moment. Mnt peut être changer les hp de devant quand y en aura un qui lache, ou quand je serais trop habitué a ce que j'ai pour le moment et que je serais lassé^^
Enfin effectivement, le son n'est pas ma priorité pour le moment sur ma coco. C'est plutot l'esthétique qui m intéresse pour le moment :-)
Mais pour changer tes hp et tes elliptiques, tu as du faire des soudures pour faire les connexions avec les fils?
Polodu01
Boosted
Boosted
Moteur : Z18XE-T

Message par Polodu01 »

Nan j'ai pas fais de soudure, j'ai coupé la prise d'origine a ras la prise, et a la place j'ai mis des cosses classiques de ce genre là
C'est très simple a faire et sa tient impeccable.

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
Répondre