T'as une CDti ?
Ca fait plaisir de rencontrer un compatriote
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
Et t'as une reprog ?
J'habite Fort-de-France pour l'info
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
j'étais tellment emballé d'avoir mon boitier que j'ai oublié d'en faire une tof... Je l'ai renvoyé pour le reprogrammer et il m'en est revenu un tout neuf!!
je n'ai fait que 150km avec,la voiture n'est pas encore rodée avec,je donnerai d'autres impréssion plus tard.
Mais franchement je suis content de l'avoir mis,la différence se fait sentir apres 2500 tours ou on a l'aimpréssion qu'un deuxieme turbo s'enclenche,ca fait un léger "a coup" comme ca,mais pas désagréable...
Sinon j'ai pas l'impréssion quand meme d'avoir gagné 20ch réels mais bon c'est bien quand meme...
non j'ai acheté un boitier que j'ai fait reprogrammer car il était pour une punto,je suis moins pour la reprog... Ca dépends les cas...
"et ta de monter plus vite en regime et de monter plus au compteur ?"
j'ai pas compris la deuxieme partie de la question?
Sinon oui ca monte globalment mieux en régime mais c'est surtout apres 2500 tours que la ca se sent vraiment...
isma_8 a écrit :Faut que tu m'explique en quoi consiste le "rodage". :roll::roll::roll:
Bah le temps que la nouvelle puce se dégourdisse les pattes, car elle a pas encore fait le tour du calculo, et tant que le LDR n'est pas à 90°C, elle a froid et elle bouge pas, ça peut paratire curieux, mais c'est comme ça
Quoi ?!?
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Oui voila c'est ca,:nosms: de gens que je connais me disent le meme,ce n'est qu'apres 500km ca donne vrmt tout son potentiel...
Pour moi c'est tout a fait possible,le moteur doit s'y habituer...
Comme il s'habitue a différents type de conduite et conducteurs...
Flo a écrit :Oui voila c'est ca,:nosms: de gens que je connais me disent le meme,ce n'est qu'apres 500km ca donne vrmt tout son potentiel...
Pour moi c'est tout a fait possible,le moteur doit s'y habituer...
Comme il s'habitue a différents type de conduite et conducteurs...
Donc si on te l'a dis c'est que c'est vrai? :roll::roll::roll:
Non je crois pas tout ce qu'on me dit...
Mais pour moi un moteur se rode a la facon dont il est traité:
Exemple :
Un pote sa prelude demare tj du deuxieme coup, au gaz sans passer par l'essence,elle a été rodée de cette facon...
Un autre avait une civic 1.5lsi il cramait les autres avec le meme moteur mais elle avait été rodée en tirant dedans tout le temps
Un vieux qui ne tire jamais dedans,la voiture n'avance pas,le moteur s'est rodé a rouler comme ca...
Pour moi la voiture se rode (ou s'habitue,c'est p-e plus exact comme terme) a son conducteur et sa facon de conduire
C'est pas une science exacte je saurai pas le prouver par a+b,mais j'en suis convaincu...