Faut que tu arretes 5 min tes gamineries, je sait pas quel age tu as mais c'est vraiment pas glorieux, on t'a jamais dit qu'il fallait que tu monte un mano (car nano c'est une unité de mesure...)corwin a écrit :Ben dès que je monte un nano ou met de l'huile pour les débiles dans moteur, promis je vous fait une belle photo...
Oupps parfon je voulais pas dire débile, je voulais dire de l'huile pour les mecs qui optimises les performences de leur moteur, parce que selon eux c'est mieux... et qui monte des nanos parce que tous les autres casses leur moteur sinon....
Milles excuses...
C'est toi qui fait l'abruti en disant que c'est reservé au jacky, y'a rien de jacky a savoir la température d'huile et sa pression, forcemment et heureusement que c'est pas tous les jours q'une pompe a huile casse et c'est pour cela que toi et ta bande n'avait jamais eu de probleme de moteur, c'est quand meme a la base une des rares pieces qui est capable de faire la durée de vie du bloc.
Alors maintenant y'a pas que toi sur le forum, c'est pas parce que avec tes 75cv tu en vois pas l'utilité que d'autres eux devraient se priver ou subir tes conneries, je vois pas en quoi c'est honteux de savoir sa température et sa pression, surtout que sur les anciennes caisses sportives c'est indications étaient souvent sur le tableau de bord, mais tu iras raconter aux ingénieurs de l'époque qui faisait les sportives que toi avec tes gazout tu trouvent ca inutiles...
Quand je dis que maintenant y'a meme plus la température d'eau sur le compteur tu arrives pas a faire un rapprochement ? non faut reflechir 30 sec pour ca et comprendre que tout ca c'est des économies pour le constructeur, mais peut etre que tu vas aussi nous dire que la température de flotte ca sert plus a rien non plus ??
Le probleme c'est que le jour ou ton voyant rouge s'allumera il sera bien trop tard, car on moment ou il s'allume la pression est devenue tellement faible que tu auras pas le temps de dire ouf.
Maintenant je pense que tu as plus grand chose a faire sur ce sujet, car tu le fais pas avancer et tu a l'air a court d'arguments pour défendre son point de vue.