O2 Sensor,526 mV: ça c'est la valeur lambda. Le problème c'est que c'est une valeur qui oscille tout le temps.
Air/Fuel Ratio,15: ratio air carburant. La combustion stœchiométrique (ratio idéal) est de 14.5.
O2 Sensor Loop,Closed: j'sais pas exactement.
Air/Fuel Status,Rich: indication sur la richesse de la carburation, riche dans ton cas.
O2 Integrator,126 Steps: ça c'est le régulateur de ralenti, la pièce qui sert à avoir un ralenti régulier en faisant un by-pass du boitier papillon pour alimenter le moteur en air.
O2-Loop BLM Enable (Block Learn Map),Active: j'sais pas
O2 BLM Cell Number (Block Learn Multiplier),18: j'sais pas non plus
O2 BLM Cell Content (Block Learn Multiplier),124: j'sais toujours pas
J'avais zappé que t'avais déjà changé la lambda à force

Est ce qu'on t'avais dit de contrôler les prises d'air ? Je me souviens pas...