[Corsa C] Pas de chauffage

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Re: [Corsa C] Pas de chauffage

Message par isma_8 »

Le souci c'est que ça fait 3 pages et presque 8 mois qu'on lui dit la même chose... :roll:
Image
Amazone
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTi

Message par Amazone »

isma_8 a écrit :Le souci c'est que ça fait 3 pages et presque 8 mois qu'on lui dit la même chose... :roll:
En même temps là je demande juste les pièces à changer, pas de diagnostiquer le problème :evil: Ça n'est donc pas la même question, donc logiquement pas les mêmes réponses :roll:

Enfin bref.......

Je suis passée chez Opel...ils n'avaient pas le temps de me la brancher, j'ai posé des questions sur quelques trucs de la voiture et ils n'ont même pas su me répondre! J'ai un pote qui a la valise pour le diag, au pire je vais acheter la prise qui va dessus (il n'a que pour seat, vw et audi).

Et je sais que mon bouton déconne donc je pensais changer le boitier de commande de chauffage mais je voulais juste savoir si vous saviez ce dont j'aurai besoin en plus de ce boitier.
Kake007
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

Message par Kake007 »

amazone a écrit :
isma_8 a écrit :Le souci c'est que ça fait 3 pages et presque 8 mois qu'on lui dit la même chose... :roll:
En même temps là je demande juste les pièces à changer, pas de diagnostiquer le problème :evil: Ça n'est donc pas la même question, donc logiquement pas les mêmes réponses :roll:

Enfin bref.......

Je suis passée chez Opel...ils n'avaient pas le temps de me la brancher, j'ai posé des questions sur quelques trucs de la voiture et ils n'ont même pas su me répondre! J'ai un pote qui a la valise pour le diag, au pire je vais acheter la prise qui va dessus (il n'a que pour seat, vw et audi).

Et je sais que mon bouton déconne donc je pensais changer le boitier de commande de chauffage mais je voulais juste savoir si vous saviez ce dont j'aurai besoin en plus de ce boitier.

Un conseil oublie de tout changer a l'aveugle, ça va te coûter le prix de la caisse! Ce serait bête de tout changer si le problème ne vient que d'un moto-réducteur de mixage ou un truc du genre... Ton copain avec sa valise WV n'arrivera a rien, il faut un Tech 2.

Va chez Opel, demande leurs un Diag, ça va te coûter 70 ou 80€ mais tu sera sûr... et si c'est un moto-réducteur, t'en trouve un en casse ou quoi (parce neuf c'est pas donné, dans les 80€ je crois) et tu le change toi même ;) . Et si ça se trouve une reinitialisation de la gestion de la clim pourrait suffire.

Si t'a du temps a perdre, tu peut toujours regarder sur le bloc chauffage/ventilation si tous les moto-réducteurs et diverses sondes sont correctement branchés.

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

amazone a écrit : En même temps là je demande juste les pièces à changer, pas de diagnostiquer le problème :evil: Ça n'est donc pas la même question, donc logiquement pas les mêmes réponses :roll:

Enfin bref.......

Je vais te filer un scoop, pour savoir quelles pièces sont à changer (pour reprendre tes propres mots) il faut le Tech 2... mais si t'as pas envie de le comprendre, que tu as de l'argent et du temps à perdre ça te regarde :roll:

Si tu es en souci avec ton garage Opel, tu peux aussi passer par un généraliste ou acheter un OP COM
Image
Répondre