Bah la réponse est dans ta question...corsadsport a écrit :Bonsoir
Une autre question c'est quoi la différence entre une boite dynamique en carbone et une en ABS, a part le prix
Kit d'admission direct ou dynamique
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007 14:12
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
- Localisation : 78 Yveline
Kit d'admission direct ou dynamique
Oui certe mais ça n'apporte rien niveau du traitement ou de la circulation de l'air.
C'est facile de taper ça bourre en ligne droite, surtout quand on a une grosse voiture. Mais des qu'il y a des virages, personne suit !!!!! C'est bizarre .......
-
- Corsiste sur Orbite
- Messages : 2551
- Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
- Localisation : Au ras du sol
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
En parlant filtre a air
Le mieux est a mousse (ITG, PIPERCROSS..) ou GREEN, K&N
Lequel laisse passer le plus d'air
Tchao a+
Le mieux est a mousse (ITG, PIPERCROSS..) ou GREEN, K&N

Lequel laisse passer le plus d'air

Tchao a+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
-
- Jeune Corsiste (A)
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:57
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4i
- Localisation : RODEZ
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
Moi ça me fait bien marrer de vous lire, la course à l'équipement pour gagner 10 à 20 ch de plus.. ptdr. Pourquoi acheter une Corsa à 120 Cv dans ce cas? Y'a le model OPC, sinon prenez vous des GTI (à bas pas une corsa c'est sur)...
En occaz y'a des caisse de 420 Cv pas trop cher .... (RS4, ...)
@llez jvais me faire incendier ......
En occaz y'a des caisse de 420 Cv pas trop cher .... (RS4, ...)
@llez jvais me faire incendier ......
-
- DOYEN
- Messages : 5030
- Enregistré le : sam. 15 juil. 2006 10:02
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Dans le 91 Vehicule: Corsa C 1,8l 16v
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
C'est bien connu que les RS4 ca pousse sur les arbres et que leurs entretien et assurances sont totalement gratuits...
Paye ta réponse qui ne sert strictement à rien
Avec le temps la mousse à tendance à mal veillir et partir en petit morceaux

Paye ta réponse qui ne sert strictement à rien
Si tu veux que plus d'air passe, ne mets pas de filtre tout simplement...vin_s a écrit :En parlant filtre a air
Le mieux est a mousse (ITG, PIPERCROSS..) ou GREEN, K&N
Lequel laisse passer le plus d'air
Tchao a+
Avec le temps la mousse à tendance à mal veillir et partir en petit morceaux

-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
Re: Re: Kit d'admission direct ou dynamique
T'es conneries aussi me font bien marrer...tinou a écrit :Moi ça me fait bien marrer de vous lire, la course à l'équipement pour gagner 10 à 20 ch de plus....
Sent from my Z18XE
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
On peut la classer dans les perles du forum celle-là ? J'la kiffe bien quand même.tinou a écrit :Moi ça me fait bien marrer de vous lire, la course à l'équipement pour gagner 10 à 20 ch de plus.. ptdr. Pourquoi acheter une Corsa à 120 Cv dans ce cas? Y'a le model OPC, sinon prenez vous des GTI (à bas pas une corsa c'est sur)...
En occaz y'a des caisse de 420 Cv pas trop cher .... (RS4, ...)
@llez jvais me faire incendier ......


Moi j'suis con j'ai la thune pour rouler en TT RS mais je me traine en corsa mazout. Effectivement une auto de 420ch ne coûtera presque rien en assurance, en entretien, et en essence. T'as fais Sciences Po ou l'ENA toi non ?


Enfin je vais pas rentrer dans la partie théorique et te faire un cours de macro-économie... J'ai peur que tu ne puisses suivre le raisonnement...


Et sinon juste pour info, tes bolides de 420ch, j'imagine fort aisément qu'ils ont une mécanique saine de - de 150.000 kms, avec un entretien à jour sur facture, première main, et jamais brutalisés. C'est bien connu, les autos sportives ne sont oh grand jamais maltraitées et n'ont jamais le moindre pépin arrivés aux gros kilométrages. Perso j'ai un rapport fiabilité / longévité / ch / Nm / conso qui n'est pas dégueulasse. J'aurais pas l'équivalent en essence, ou alors pas du tout au même tarif. Et crois-moi, quand je dis ça c'est dans le sens "sportive + coûteuse". Cherches moi une essence qui fait du 6.5L aux 100 maxi en se faisant plaisir et en roulant à 90% en ville, qui développe 130ch pour 1T100, 2nde main, et qui n'a jamais eu la moindre emmerde mécanique en 130.000 kms (seuls frais : révisions, pneus, disques & plaquettes c'est-à-dire de l'entretien courant), le tout pour env 7.000 € (et encore, j'suis gentil, ma caisse vaut moins que ça), et qui bien sûr a un suivi détaillé avec un dossier de factures épais comme ça et des entretiens réguliers. J'attends...


TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est ceux qui s'imaginent gagner 10 ou 20 cv avec un kad...tinou a écrit :Moi ça me fait bien marrer de vous lire, la course à l'équipement pour gagner 10 à 20 ch de plus..
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: Kit d'admission direct ou dynamique



TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste sur Orbite
- Messages : 2551
- Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
- Localisation : Au ras du sol
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
Thank's pour ta réponse isma
Ce matin ça se lâche bien a ce que je vois
As-tu déjà essayer un kit d'admission ou truc comme ça => @ tinou
Tchoa a+
Ce matin ça se lâche bien a ce que je vois

As-tu déjà essayer un kit d'admission ou truc comme ça => @ tinou

Tchoa a+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
Mais non voyons... A choisir entre les 2, et vu le faible écart de prix, il a préféré prendre directement l'Audi R8 !
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007 14:12
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
- Localisation : 78 Yveline
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi y a toujours des mec qui te sort des hors sujets.(surtout pour te dire que tu a un mazout et que ça sert a rien). je pause une question un peu con certes mais une réponse simple et clair c'est pas difficile, en tous qu'a merci a vous qui avez prit ma défense.
C'est facile de taper ça bourre en ligne droite, surtout quand on a une grosse voiture. Mais des qu'il y a des virages, personne suit !!!!! C'est bizarre .......
-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
Re: Kit d'admission direct ou dynamique
Ce sont des jaloux...
Math a encore peté un cable la. Lol
Sent from my Z18XE
Math a encore peté un cable la. Lol
Sent from my Z18XE
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: Kit d'admission direct ou dynamique




TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f