[Corsa C] Carroserie
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI
Re: [Corsa C] Carroserie
Quelqu'un pourrait m'indiquer dans le choix des feux car je souhaiterais garder le réglage électrique mais les angels eyess déjà ne possède pas cette option....
-
- Jeune Corsiste (A)
Bonjour à tous, donc je viens pour les nouvelles, la voiture est toute remontée
, quelques pièces seront encore à changer comme le capot mais vous le verrez bien sur les photos, merci à corsa44 pour les feux avants par contre j'ai un soucis le réglage électrique ne semble pas fonctionner alors qu'ils fonctionnaient avec les anciens valeos, quelqu'un aurait une explication?

-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
ah enfin!
par contre y'a une teinte d'écart entre l'aile et la portiere... tu compte la passée en peinture??? et des AB prévu pour devant?
sinon pour ton réglage des feux, regarde si tu peut pas récupérer le moteur qui fonctionne sur tes anciens feux et vérifie les fusibles.
@++

sinon pour ton réglage des feux, regarde si tu peut pas récupérer le moteur qui fonctionne sur tes anciens feux et vérifie les fusibles.
@++

-
- Jeune Corsiste (A)
Oui une petite différence de teinteKake007 a écrit :ah enfin!par contre y'a une teinte d'écart entre l'aile et la portiere... tu compte la passée en peinture??? et des AB prévu pour devant?
![]()
@++

-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
---> livret de la voiture ou RTA...si t'as la flegme tu les contrôles tous par dessus avec un testeur de continuité ca va relativement vite...
@++
@++

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
Je suis content que tu aies pu sauver ta voiture ! Plus que le capot et il n'y paraîtra plus rien, ce ne sera qu'un souvenir 
Bon courage à toi pour la fin des réparations,
Ursuss

Ursuss
-
- Jeune Corsiste (A)
Merci bien à tous pour vos encouragement!Ursuss a écrit :Je suis content que tu aies pu sauver ta voiture ! Plus que le capot et il n'y paraîtra plus rien, ce ne sera qu'un souvenir
Ursuss

Pour le réglage des feux je n'ai pas encore trouvé (car le fusible pour le réglage en hauteur serait le même que celui des feux) mais bon ce n'est pas un point handicapant sur la voiture puisqu'ils sont bien réglés, par contre j'ai remarqué que l'aiguille de ma jauge de température ne bougeait pas, elle reste au 0°C, donc je pensais à un problème de re-branchement du radiateur mais j'ai regardé et je ne trouve pas le soucis, de plus la sonde de température ne se trouve pas sur le radiateur si?
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Ayé t'en vois la fin, ta pu sauver ta Corsa même si le porte feuille a pas était sauver, enfin c'était sois réparation ou re acheté une auto et le calcul est vite fait
Tu va faire contrôler le parallélisme quand même ?

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
Clair qu'un contrôle de parallélisme ne serait pas un luxe après un gnon pareil sur l'avant...Quiksilver a écrit :Ayé t'en vois la fin, ta pu sauver ta Corsa même si le porte feuille a pas était sauver, enfin c'était sois réparation ou re acheté une auto et le calcul est vite fait![]()
-
- Jeune Corsiste (A)
Bonjour à tous, voilà nouveau capot noir, certes mais ça ne se voit pas trop sur le bleu et puis bon on fera ainsi pour le moment.

Comme vous pouvez le voir, il ne se verrouille pas totalement, cela est dût à la traverse du haut qui est encore trop tordue, j'essayerais donc de la changer également. Par contre, un autre petit soucis et que je n'ai plus d'indicateur de température du liquide de refroidissement, sur le bloc compteur l'aiguille reste à 0. J'ai bien trouvé la sonde sur la culasse (sur le côté conducteur) et je l'ai shunté, ça a provoqué l'allumage du ventilateur donc je ne pense pas que ce soit elle en cause, y'aurait-il une seconde sonde qui donnerai l'info de température au compteur
Merci d'avance pour vos réponses, amicalement Tony

Comme vous pouvez le voir, il ne se verrouille pas totalement, cela est dût à la traverse du haut qui est encore trop tordue, j'essayerais donc de la changer également. Par contre, un autre petit soucis et que je n'ai plus d'indicateur de température du liquide de refroidissement, sur le bloc compteur l'aiguille reste à 0. J'ai bien trouvé la sonde sur la culasse (sur le côté conducteur) et je l'ai shunté, ça a provoqué l'allumage du ventilateur donc je ne pense pas que ce soit elle en cause, y'aurait-il une seconde sonde qui donnerai l'info de température au compteur

Merci d'avance pour vos réponses, amicalement Tony
-
- Jeune Corsiste (A)
Bon je viens de voir que j'avais un nouveau code d'erreur:
P0115 « Défaut de fonctionnement du circuit de température du fluide de refroidissement moteur"
Serait-ce donc ma sonde qui ne serait plus bonne?
P0115 « Défaut de fonctionnement du circuit de température du fluide de refroidissement moteur"
Serait-ce donc ma sonde qui ne serait plus bonne?
Salut !
Alors j'ai aucunes idées de çà mais la sonde est une chose à vérifier en effet !
Alors j'ai aucunes idées de çà mais la sonde est une chose à vérifier en effet !
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Z19DTH
Effectivement la sonde a du claquer ! En tout cas jolie boulot sur ta voiture ! Bon courage pour la peinture plus tard si tu la fait perso car je galère déjà avec mes baguettes pour trouver les bonnes couleurs !
Cordialement
Cordialement