ce qu'il devait arriver arriva....
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Re: ce qu'il devait arriver arriva....
bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!la geometrie est terminée et validée,la coco est sortie de peinture!!!!il leur reste a rhabiller l'interieur et assembler les pare chocs et c'est terminé!!!!j'attend impatiement le passage de l'expert!!!
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Pas pris de photo ?
Parce que l'expert repasse après l'accident ?
Parce que l'expert repasse après l'accident ?

-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Oui, je pense que c'est a cause de la nouvelle règlementation, pour l'autorisation de remise en circulation??
Non??
Non??
exactement,d'apres la nouvelle relementation,l'expert doit faire une expertise de fin de travaux,ce qui lui permet de valider aux yeux de la prefecture la fin des travaux et la remise en cicrculation du vehicule(explication de l'expert lui meme)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui ils ont vraiment fait du beau boulot e a une vitesse incroyable!!!!

-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
C'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance 

-
- MODERATEUR
Nos Corsa aurais presque pu ce croisé dans leur atelier si il avais pas fait n'importe quoi avec ma voiture
Effectivement, le père d'un pote a eu un accident avec sa 307 et y'avais eu un expert avant et après travaux, nouvelle lois

Effectivement, le père d'un pote a eu un accident avec sa 307 et y'avais eu un expert avant et après travaux, nouvelle lois
petite question: après le tonneau, tu n'as pas eu de problèmes moteur ? parce que l'huile dans l'autre sens, le bas moteur est moins lubrifié, m'enfin, ça n'a du duré qu'un centieme de seconde.
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : 1.3 CDTI
Ca aurait été un problème si le moteur tournant serait resté un petit temps à l'envers.
Hors là je doute que ça soit le cas et que le moteur ait pu souffert de ça....
Hors là je doute que ça soit le cas et que le moteur ait pu souffert de ça....
-
- MODERATEUR
Apparemment le toit n'a même pas était touché, car sinon elle aurais était direct classer epave
-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
Ben non, Mr est un artiste, il a fait ça dans les règles de l'art. Il l'a dit p1 : tonneau sans toucher le toit. Bravo, une carrière de cascadeur en perspective ? Remarque, moi avec 3 tonneaux je peux tenter aussi ! 

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- MODERATEUR
Comme dis une expression ' avoir de la chance dans son malheur ' car sa aurais beaucoup plus violent si le toit aurais percuté le sol.
Encore quel que jour et un jolie chèque pour la franchise de l'assurance et elle sauras comme neuve cette Corsa ^^
J'espère juste que tu as rien laisser dans la voiture, quand ma voiture a était chez Opel Nancy je me suis fait volé quel que chose dans la voiture, d'ailleurs la plainte est encore en cours
Encore quel que jour et un jolie chèque pour la franchise de l'assurance et elle sauras comme neuve cette Corsa ^^
J'espère juste que tu as rien laisser dans la voiture, quand ma voiture a était chez Opel Nancy je me suis fait volé quel que chose dans la voiture, d'ailleurs la plainte est encore en cours

oui je crois que j'aurais du faire cascadeur!!!mdr
en tout cas j'aurais voulu le faire expres je crois que j'aurais pas reussi!!!.....mais bon pour en revenir a la question non elle n'a pas touché le toit dc avc l'espece de tonneau que j'ai fait le moteur a a peine été tete en bas!!!
en tout cas j'aurais voulu le faire expres je crois que j'aurais pas reussi!!!.....mais bon pour en revenir a la question non elle n'a pas touché le toit dc avc l'espece de tonneau que j'ai fait le moteur a a peine été tete en bas!!!
sinon pour les vols je te redirai ca des que je la recupere!!!(j'ai mon GPS et mon palm dedans....)