puce corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
oki972
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3CDTI

Message par oki972 »

971_NoFear a écrit :Environ 90 E sur ebay, mais ya tout les prix, et il sont pas tous réglable.
La personne qui me l'a vendu teste d'abord ses boitiers avant de les vendres.
Les résistances à 10 ou 20 E voir moins sont à éviter selon moi, ca m'inspire pas confiance.

Petit bémole tu a droit à un panache de fumée noir a presque chaque accélération.
Par contre tu n'améliore pas ta vitesse de pointe, juste l'accélération et les reprises.
Je consomme le mazout comme d'origine, et en bourinant plus.
Salut man j'suis du 972!
Dis qu'est ce que tu entends par boitier REGLABLE ? le lien que tu donnes c'est réglable ou pas ? Depuis quand as tu le boitier ? Est ce que tu as pu "mesurer" entre guillemet le gain ? Parce que théoriquement j'ai la meme voiture que tu as, et +20 cv ça doit se sentir sérieusement !!! :twisted:

Je t'ai envoyé un message privé également si tu peux y répondre.

Vraiment pas cher à 88€ le boitier... vous en pensez quoi les autres ? j'ai regardé le gars à 100% d'évaluation positive et il vend que des boitiers. Les gens ont l'air satisfait. Etrange ?
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7743
971_NoFear
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.3 cdti

Message par 971_NoFear »

Salut,
Le boitier a un petit potar que tu fait tourner dans le sens horaire pour diminuer la puissance et dans l'autre sens pour augmenter, mais faut pas être trop gourmand sinon tu risque de passer chez Opel très rapidement.
C'est la petite chose un peu doré sur le haut de boitiern la foto est un peu flou mais bon.

Image

J'ai augmenté de 3/4 de tour par rapport au réglage d'origine donc dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, mais pas d'un coup petit a petit et j'ai fait un essai a chaque réglage. (je pense augmenter encore d'1 ou de 2/4 de tour.)

Ca fait deux mois que je l'ai, et et je met des branlés en reprise à des mégane 2 dci 90 cv et a d'autre corsa aussi lol, et j'en n'est étonné plus d'un en audi A3 et A4 même si il me ratrappe vite fait, je tien sur la ford fiesta S tdci 90 cv de mon frère.

Je n'ai pas fait mesurer, j'ai d'autre priorités avec mes soues.
J'ai demandé aux personnes qui l'avait acheter avant moi si il en était satifait. La réponse était toujours "Oui".

C'est peut être pas mieux qu'une repro mais c'est moins couteux, et la repro je pense augmente aussi les contraintes mécaniques, logiquement.
Donc au final c'est du pareil au même.
Corsa C 1.3 CDTi
Corsa en mutation !!!

PréSenTaTioN
oki972
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par oki972 »

Ca à l'air sympa. Bon j'ai pas trop compris le nombre de tour que tu fais 3/4 puis 1 ou 2/4 ... pour moi un tour c'est 4/4 donc si t'as déjà fait 3/4 reste qu'un quart. Ou alor j'ai rien compris mdr !!

Bref, en gros t'as pas mis le bazar à fond et ça marche déjà bien en théorie t'as au moins gagné 20 ch vu que tu joues avec les 90ch.
En plus, y a un truc fort, c'est que visiblement les nouveaux modèles ont carrément une télécommande pour faire le réglage depuis le cocpite!! (mouahahha) :cool:

J'me tate... arf, la poisse! lol :oops:
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!

971_NoFear
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.3 cdti

Message par 971_NoFear »

En gros j'ai fait un tour de plus par rapport au réglage d'origine.
Je pouvais acheter la commande déporté, mais a 40 E l'option à l'époque, j'ai laissé tombé, la si j'ai le CT a faire je vire que le boitier.

A toi de voir!
Corsa C 1.3 CDTi
Corsa en mutation !!!

PréSenTaTioN
oki972
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par oki972 »

Effectivement ça vaut pas le cout.
En plus en général quand t'as plus de pêche t'aimes pas en avoir apres moins...
et si c'est pour un controle quelconque on enlève! :twisted: :lol:
Corsa C 1.3 CDTI REPROG

Répondre