pagayot je ne sais quel model tu a de corsa mais regarde au niveaux de ta vitre je c que sa venais de la chez mopi quand je monte le son sa depend ou la vitre se situe tu peut avoir des tremblement qui porais faire croire que sa vuient de la portière
Bon voila les photos de ma coco sans baguettes et sans monogrammes, photo de l'interieur au passage, on voit peut etre pas très bien mais c'est plus que nickel !
Je comprend pas, sur les bas de gamme, les gens voulaient y mettre des baguettes et sur les autres on veut les enlever, je doit commencer à être trop vieux pour comprendre ces conneries...
lebubu a écrit :Je comprend pas, sur les bas de gamme, les gens voulaient y mettre des baguettes et sur les autres on veut les enlever, je doit commencer à être trop vieux pour comprendre ces conneries...
arf tu sais quand on est jeune on veut faire plus vieux et quelques années plus tard on veut faire plus jeune faut pas chercher à comprendre
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D