[Corsa B] Lavage moteur
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Faut avouer que tes reflexions sont pas très "cool" non plus...
Si tu n'aimes pas laver ton moteur, soit, si d'autres preferent le faire, pour telle ou telle raison, soit, c'est leur choix aussi...
Tu as posé une question, du "pourquoi laver son moteur"... Certains t'ont répondu, en présentant des arguments, donc je vois pas pourquoi se prendre le chou...
Toi tu le fais pas, tant mieux ou tant pis, basta !
Si tu n'aimes pas laver ton moteur, soit, si d'autres preferent le faire, pour telle ou telle raison, soit, c'est leur choix aussi...
Tu as posé une question, du "pourquoi laver son moteur"... Certains t'ont répondu, en présentant des arguments, donc je vois pas pourquoi se prendre le chou...
Toi tu le fais pas, tant mieux ou tant pis, basta !
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
c'est quoi comme moteur que tu avait sur ta corsa Avs238268 a écrit :Ben moi j'avais une Corsa A essence que j'ai revendue à 326'000km mais propre!alex83 a écrit :oui c est propre ,mais moi j aurai peur de rouler et de le salir.....ma premiere corsa etait de 88 1.5D , elle avait 300000 kms qd je l ai vendue, et je n avais jamais lavé le moteur...![]()
Photo de la bête:
Et tant qu'on est au chapitre moteurs propres, celui de mon autre corsa B de 145'000 km:

ca parait con mais il ressemble fortement aux mien qui et une coco b :s
ptit corsa b 1.4i serie cool lineeeee mhhhhhhh!!!!!