Bref, ce soir, après un petit parcour ou la voiture a chauffé plus vite qu'à l'habitude, j'ai de nouveau jetté d'oeil: Malheur, j'ai encore trouvé de la sauce pour frites. Résultat, je vais aller pointer le bout de mon nez au garage mercredi.
Quelqu'un a t il une idée assez précise d'ou pourrait venir la fuite ? du cout total de la réparation ? (si je demande un devis, la facture sera le prix du devis meme si ca couterait moins cher, c'est la polique inavouable des garages par ici)

Alors, dans le pire des cas, je suis entrain de chercher une nouvelle caisse

J'hésite car j'aimerai bien une nouvelle corsa mais en neuve exclusivement, j'ai plus confiance dans les occaz et je ne veux plus une des premieres corsa produitent de première generation comme la mienne (histoire des rotules, pompe à eau et tout ce que j'ai pu éviter quoique...) mais bon, faut passer par la case banque pour cette opération.
D'un autre coté, une corsa C haut de gamme d'occaz (finition silverline ou sport...pq pas...)
J'hésite aussi entre essence et diesel. Je veux pas d'une fight sur ce topic alors du balais à ceux qui la cherche. je me demande simplement si le diesel, lorsqu'il est froid, consomme autant qu'un véhicule essence...Vu que 50% de mes trajets se font à froid, je me demande si va vaut la peine. Qu'est ce qui est le plus fiable : 1.3 ou 1.7cdti ? je sais que je pose plein de question mais ca me tracasse, en fait tout me tracasse. Mais bon, dans un premier temps on va voir s'il faut vraiment réparer quelque chose mais comme je suis un angoissé et que je déteste être pris de cour, j'imagine toute les hypothèses.
(nb: je topic commence à ressembler à un Blog perso ou je raconte ma vie et mes angoisses).
Une seule certitude à vrai dire, si ma caisse est vraiment abimée, je répare, quitte à la revendre après. Ensuite, si je prend une nouvelle corsa, elle sera Ultra Bleu voici des photos :

Avez quelle déclasse n'importe quelle Irmscher en bleu

en cadeau, une image du kit OPC line I