[CORSA D] Conversion OPC

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
GaNdO
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par GaNdO »

CORSAman52 a écrit :j'ai vu la nouvelle OPC chez opel a chaumont et je suis devenu fan de cette caisse pour 24 000€ frenchement sa vaut le coup un moteur de folie avec toute option

les gas au lieu de poser des it sur vos corsa laisser tomber c'est comme les mec qui roule en 325I ou autre et qui mettent des kit M3 sa sert a rien.... enfin ce n'est que mon point de vue...

a chacun son point de vue..
mais je suis pas tout a fait d'accord avec le tien.. tout le monde n'a pas les moyens de se payer une station d'essence pour pouvoir rouler en corsa OPC, maintenant si l'on trouve cette voiture esthétiquement réussie, et qu'on a une diesel, et également les moyens de faire que nos corsa y ressemblent ( a la OPC ) , je vois pas pourquoi on le ferais pas :)
j'ai pas acheté ma voiture pour que X , Y ou Z disent que je roule en Corsa cdti ou opc, on est des amoureux de bagnoles, c'est normal de vouloir embellir sa voiture au maximum, si on a l'exclusivité en plus c tout bénef :p
en tout cas ca me brancherais bien d'avoir la première corsa D OPCdti :)
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

Image
Image
Image
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai enfin sa ne m'enlèvera pas de tête que tu passera pour un blereau pour beaucoup de gens dans la rue quand ils entendront le clac clac

et pour la station éssence arrèter de dire que les gros moteur bouffe des tonnes d'essence t'est pas obliger d'avoir le pied au plancher tout le temp donc faut arrèter ce raisonnement bidon
Esthétic Auto

Le soins du détail
GaNdO
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par GaNdO »

CORSAman52 a écrit :ouai enfin sa ne m'enlèvera pas de tête que tu passera pour un blereau pour beaucoup de gens dans la rue quand ils entendront le clac clac

et pour la station éssence arrèter de dire que les gros moteur bouffe des tonnes d'essence t'est pas obliger d'avoir le pied au plancher tout le temp donc faut arrèter ce raisonnement bidon
1 - j'en connais pleins ici ( où je vis ) qui ont des astra cdti avec kit OPC et ils sont loins de passer pour des blaireaux

2 - t'achètes pas une corsa OPC pour rouler comme un papy a 30 à l'heure non plus, je dis pas qu'il faut pas acheter d'essences, bien au contraire.. moi personnellement je pourrais pas ( pas pour le moment ) sachant que avec MA facon de conduire je consommerais trop de carburant, car j'aime me faire plaisir au volant ( je resiste pas aux cris de moteur )

3 - je m'en fout un peu de ce que dirons les gens sur ma corsa car si je met un kit OPC ben elle sera a MON goût. De plus je trouve pas ca choquant d'avoir une voiture sportive ( ou au look sportif ) avec un moteur DIESEL
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

Image
Image
Image
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Tu met le pied au plancher pour avancer quand tu as pas de puissance, quand tu commence a avoir des cv sous le capot t'inquiete pas tu appuie pas n'importe ou, au risque de te retrouver a escalader un arbre.

Et il faut arreter de croire que OPC ou GSi ou essence rime avec station essence, celui qui croit ca c'est qu'il y connait rien.
Image
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

Exactement d'accord avec kenny :wink:

Je suis passé d'une diesel CDTI à une essence, sans changer ma façon de conduire, je ne remarque quasiment aucun changement niveau consommation ( je fais 60 kms de moin avec l'essence par rapport à la diesel), et en plus je me fais beaucoup plus plaisir avec le moteur essence :P
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
GaNdO
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par GaNdO »

vous avez sans doute raison. j'appuie peut etre trop sur le champignon.. mais bon ma corsa diesel me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais.
je me retire du débat lol
revenons sur le sujet de départ ! le kit carosserie ! :)
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

Image
Image
Image
Image
Image
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

Moi je préfèrerais mettre le kit irmscher :wink:

Image

Image
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par fabigsi »

LeKiffeur a écrit :
CORSAman52 a écrit :j'ai vu la nouvelle OPC chez opel a chaumont et je suis devenu fan de cette caisse pour 24 000€ frenchement sa vaut le coup un moteur de folie avec toute option

les gas au lieu de poser des it sur vos corsa laisser tomber c'est comme les mec qui roule en 325I ou autre et qui mettent des kit M3 sa sert a rien.... enfin ce n'est que mon point de vue...
Exact, et encore, quand c'est pas une 316i :lol:
ou une 318tds... mdr
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Sinon j'ai vu sur eBay, ils vendent des autocolants M3, vous devriez en mettre à l'arrière de vos Corsa, pour aller avec les rétros M3 et les bas de caisse M3, j'suis sûr que vous irez plus vite après
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

LeKiffeur a écrit :Sinon j'ai vu sur eBay, ils vendent des autocolants M3, vous devriez en mettre à l'arrière de vos Corsa, pour aller avec les rétros M3 et les bas de caisse M3, j'suis sûr que vous irez plus vite après
:lol: :lol: :lol:
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

LeKiffeur a écrit :Sinon j'ai vu sur eBay, ils vendent des autocolants M3, vous devriez en mettre à l'arrière de vos Corsa, pour aller avec les rétros M3 et les bas de caisse M3, j'suis sûr que vous irez plus vite après
alors là sa c'est bon rien de plus a dire mdr

je préfère aussi le kit irmsher ou même le lumma tu passera moins pour un blaireau.... :roll:
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre