c vrai que le 1.3 cdti marche remarquablement bien pour un 70 cv conso, perfo,cout,...l'achat raisonnable...

Remarquablement bien? Elu Meilleur moteur diesel 2005, et surement 2006, le meilleur de sa catégorie... le plus petit et le plus veloce aussi....nwkmic a écrit :206 grise... la vache ^^ c'est la couleur la plus vendue... 'fin tu fais ce que tu veux bien entendu![]()
c vrai que le 1.3 cdti marche remarquablement bien pour un 70 cv conso, perfo,cout,...l'achat raisonnable...
Ben je suis d'accord pour les voitures allemandes, mais Seat pas super super, et éviter de prendre Fiat, pas de garage, pas de piece, et la maintenance encore plus cher que Opel.. si si si ça existeneohone a écrit :Exemple parmis tant d'autres tous mes copains et copines avaient des voitures française aussi bien neuves que d'occasions, tellement de problemes avec et mauvaises finitions qu'ils ont tous pris des allemandes ou dérivés (polo, golf, leon, ibiza etc..... donc les françaises).
Après à toi de voir les pièces des françaises sont moins chère normalement!
Ca dépends ce que tu cherche, les goûts et les couleurs tu sais!!!?
Seat je n'en ai jamais eut de mauvais retours personnellement.corwin a écrit :Ben je suis d'accord pour les voitures allemandes, mais Seat pas super super, et éviter de prendre Fiat, pas de garage, pas de piece, et la maintenance encore plus cher que Opel.. si si si ça existeneohone a écrit :Exemple parmis tant d'autres tous mes copains et copines avaient des voitures française aussi bien neuves que d'occasions, tellement de problemes avec et mauvaises finitions qu'ils ont tous pris des allemandes ou dérivés (polo, golf, leon, ibiza etc..... donc les françaises).
J'ai eu un Ibiza, je trouve les finitions plastiques vraiment bas de gamme, et le reste aussi, pas top, AMHA bien sur.Mook a écrit :Seat je n'en ai jamais eut de mauvais retours personnellement.corwin a écrit :Ben je suis d'accord pour les voitures allemandes, mais Seat pas super super, et éviter de prendre Fiat, pas de garage, pas de piece, et la maintenance encore plus cher que Opel.. si si si ça existeneohone a écrit :Exemple parmis tant d'autres tous mes copains et copines avaient des voitures française aussi bien neuves que d'occasions, tellement de problemes avec et mauvaises finitions qu'ils ont tous pris des allemandes ou dérivés (polo, golf, leon, ibiza etc..... donc les françaises).
Sur quoi te bases tu pour "dénigrer" cette marque ?
Tu as quel version??? La corsa C la 1.7 Cdti c'est du 90 vc... sinon si tu as une B, ben je comprends mieux...Moko a écrit :Salut
Alors moi on va surement me prendre pour un ouf, mais je prendrai la 206.
J'ai une Opel Corsa 1.7 DTI, et j'en suis mécontant
Explications : les plastiques sont pourris, la conception interieur naz (je sais de quoi je parle, je suis concepteur dans l'automobile), le chassis naz (30km/h tu es comme en bécanne, tu touches les genoux), le moteur (75 ch soit)
As tu déja rouler avec une 206? mais rouler fait des bornes, pas un tour vite fait?La 206, elle a fait ces preuves, on sais que c'est une bonne caisse. Par contre c'est vrai qu'on en voit un peu partout mais bon ya pire comme défaut. En plus elle a une belle guelle (enfin question de gout ca)
Il manque de crédibilité? La corsa c 1,7 di fait 65cv, la 1,7 dti fait 75cv, la 1,7 cdti fait 100cv, la 1,3 cdti fait 70 cv.corwin a écrit :
Tu as quel version??? La corsa C la 1.7 Cdti c'est du 90 vc... sinon si tu as une B, ben je comprends mieux...
As tu déja rouler avec une 206? mais rouler fait des bornes, pas un tour vite fait?
Cette voiture part du cul au freinage, j'ai roulé en voiture de fonction 206, et malgré l'ABS, lorsque tu piles, la voiture part du train arrière... Alors que la Corsa C, la mienne ne me l'a jamais fait...
Alors arrête de dire des conneries non? sans vouloir te vexer tu manques un peu de crédibilité là