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Posté : ven. 29 juin 2007 17:04
par isma_8
Celle en bas du radiateur et pas celle du haut comme sur la photo. :roll::roll::roll::roll:

Posté : ven. 29 juin 2007 17:06
par DanyChoc
Ah, jamais regardé... Je verrais ça dimanche... Demain je suis de baby sitting du neveu, donc pas possible...

Merci :wink:
Et désolé de mes incompétences face à la Corsa... :???:

Posté : sam. 21 juil. 2007 1:30
par DanyChoc
Exact Isma_8, t'avais raison...

J'ai déposé le PC aujourd'hui, et c'est bien la pate de fixation du bas qui est cassée... :
Image
Du coup il a pris appui sur une vis (qu'on voit très bien) ce qui fait un gros trou :evil:

Posté : sam. 21 juil. 2007 1:54
par Quiksilver
J'ai une petite question, pour evité de refaire un topic.

Si j'ai bien compris, le ventilo sur Corsa diesel a 2 vitesses ? Une qui se declenche un peu avant 95c° et une autre ?

J'aimerais faire pour que la 1er vitesse se declenche tout le temp, que la 2emes se declenche à 95c°

C'est possible ou pas ? Car je connais quel q'un qui la fais sur une 205 ( Je sais le principe est pas le même )

Merci d'avance dsl du squattage :$

Posté : sam. 21 juil. 2007 7:30
par isma_8
DanyChoc a écrit :Exact Isma_8, t'avais raison...

J'ai déposé le PC aujourd'hui, et c'est bien la pate de fixation du bas qui est cassée... :
Image
Du coup il a pris appui sur une vis (qu'on voit très bien) ce qui fait un gros trou :evil:
T'es bon pour changer le radiateur, je te déconseille de l'acheter chez Opel, il le vende à prix d'or. Tu trouveras ton bonheur sur Oscar, Hexagon ou encore mieux, Ebay.de.
Quiksilver a écrit :J'ai une petite question, pour evité de refaire un topic.

Si j'ai bien compris, le ventilo sur Corsa diesel a 2 vitesses ? Une qui se declenche un peu avant 95c° et une autre ?

J'aimerais faire pour que la 1er vitesse se declenche tout le temp, que la 2emes se declenche à 95c°

C'est possible ou pas ? Car je connais quel q'un qui la fais sur une 205 ( Je sais le principe est pas le même )

Merci d'avance dsl du squattage :$
Oui c'est possible, il te suffit de shunter les 2 fils du thermocontact avec une resistance de la velur de celle utiliser pour la petite vitesse. Il faut une resistance capable de supporter 30A mini.

Mais si tu garde ton thermostat, ce montage ne te sert absolument à rien tant que ce dernier ne s'ouvre pas.

Posté : sam. 21 juil. 2007 10:30
par kenny
Pour completer ce qu'a dit Sylvain:

http://www.oscaro.com/r470-Radiateur+du ... 97-189.htm

Posté : sam. 21 juil. 2007 12:43
par DanyChoc
kenny a écrit :Pour completer ce qu'a dit Sylvain:

http://www.oscaro.com/r470-Radiateur+du ... 97-189.htm
Aïe, quand meme plus de 250€... Mais je pige pas pourquoi le 2eme est moins cher ??? :roll:

Posté : sam. 21 juil. 2007 13:12
par isma_8
Parce que ce n'est pas la même marque.

Posté : sam. 21 juil. 2007 13:18
par DanyChoc
Et vous me conseillez quoi ? :oops:
Le 2eme (le moins cher" est plus large et plus épais :???:

Posté : sam. 21 juil. 2007 13:25
par isma_8
Non c'est exactement les mêmes.

Sur le Valéo c'est les cotes du faisceau qui sont renseignées.

Posté : sam. 21 juil. 2007 13:39
par DanyChoc
isma_8 a écrit :Non c'est exactement les mêmes.

Sur le Valéo c'est les cotes du faisceau qui sont renseignées.
Cool, merci :grin:
J'en parle à la proprio, et puis je verrais ensuite... :wink: