Page 3 sur 3

Posté : dim. 11 mars 2007 20:14
par FastSeb
Darkinou a écrit :
FastSeb a écrit :tout juste les gars, la corsa B est plus lourde que la A, donc, à moteur égal, la A gagne.
en ce qui concerne les B 1.7 D, ben j'ai un pote qui en a une, et on a déjà fait plusieurs petits "défis" , cote à cote aux feux rouges. et je l'emporte à chaque fois à l'accélération; ...sur autoroute, la différence avec sa caisse se fait moins sentir et si il est bien lancé, je ne sais pas le rattraper.. :wink:
peace to all corsa drivers! :cool:
hmm, ouais mais moi j'ai deja distancé une autre 1.7D...alors je sais pas un jour ptet qu'on testera ! :twisted:
avec grand plaisir, amigo !
clair qu'il n'y a pas que la caisse qui fait, il y a aussi le pilote.
:wink: je vais au meeting de Namur et aussi à celui de Belfort. ainsi qu'a la manche du championnat de runs dans les ardennes françaises.
si tu es à un de ces endroits aussi. :twisted: :wink: ca va sentir le gazoil brulé ! :wink: on pourra toujours faire une accélération départ arreté côte à côte. c'est pas bien méchant ! et on saura enfin ! :lol:

Posté : dim. 11 mars 2007 20:19
par Darkinou
je vais y songer, je suis pas si loin après tout ! (pour Namur) Belfort, un peu trop loin ;) J'ai essayé qu'une fois ce genre de truc donc bon comme elle patine facilement j'ai encore du mal a doser :P mais bon on verra :) (et une fois un boulet qui voulais pas que je le double avec sa merco sur l'A1 mais bon)

Posté : dim. 11 mars 2007 20:22
par FastSeb
Darkinou a écrit :je vais y songer, je suis pas si loin après tout ! (pour Namur) Belfort, un peu trop loin ;) J'ai essayé qu'une fois ce genre de truc donc bon comme elle patine facilement j'ai encore du mal a doser :P mais bon on verra :) (et une fois un boulet qui voulais pas que je le double avec sa merco sur l'A1 mais bon)
cool ! j'espère te voir à Namur. :wink: