Page 3 sur 3
Posté : dim. 11 mars 2007 20:14
par FastSeb
Darkinou a écrit :FastSeb a écrit :tout juste les gars, la corsa B est plus lourde que la A, donc, à moteur égal, la A gagne.
en ce qui concerne les B 1.7 D, ben j'ai un pote qui en a une, et on a déjà fait plusieurs petits "défis" , cote à cote aux feux rouges. et je l'emporte à chaque fois à l'accélération; ...sur autoroute, la différence avec sa caisse se fait moins sentir et si il est bien lancé, je ne sais pas le rattraper..
peace to all corsa drivers!

hmm, ouais mais moi j'ai deja distancé une autre 1.7D...alors je sais pas un jour ptet qu'on testera !

avec grand plaisir, amigo !
clair qu'il n'y a pas que la caisse qui fait, il y a aussi le

.

je vais au meeting de Namur et aussi à celui de Belfort. ainsi qu'a la manche du championnat de runs dans les ardennes françaises.
si tu es à un de ces endroits aussi.

ca va sentir le gazoil brulé !

on pourra toujours faire une accélération départ arreté côte à côte. c'est pas bien méchant ! et on saura enfin !

Posté : dim. 11 mars 2007 20:19
par Darkinou
je vais y songer, je suis pas si loin après tout ! (pour Namur) Belfort, un peu trop loin

J'ai essayé qu'une fois ce genre de truc donc bon comme elle patine facilement j'ai encore du mal a doser

mais bon on verra

(et une fois un boulet qui voulais pas que je le double avec sa merco sur l'A1 mais bon)
Posté : dim. 11 mars 2007 20:22
par FastSeb
Darkinou a écrit :je vais y songer, je suis pas si loin après tout ! (pour Namur) Belfort, un peu trop loin

J'ai essayé qu'une fois ce genre de truc donc bon comme elle patine facilement j'ai encore du mal a doser

mais bon on verra

(et une fois un boulet qui voulais pas que je le double avec sa merco sur l'A1 mais bon)
cool ! j'espère te voir à Namur.
