présentation de ma corsa A swing 1.5 D de 1991

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par FastSeb »

Darkinou a écrit :
FastSeb a écrit :tout juste les gars, la corsa B est plus lourde que la A, donc, à moteur égal, la A gagne.
en ce qui concerne les B 1.7 D, ben j'ai un pote qui en a une, et on a déjà fait plusieurs petits "défis" , cote à cote aux feux rouges. et je l'emporte à chaque fois à l'accélération; ...sur autoroute, la différence avec sa caisse se fait moins sentir et si il est bien lancé, je ne sais pas le rattraper.. :wink:
peace to all corsa drivers! :cool:
hmm, ouais mais moi j'ai deja distancé une autre 1.7D...alors je sais pas un jour ptet qu'on testera ! :twisted:
avec grand plaisir, amigo !
clair qu'il n'y a pas que la caisse qui fait, il y a aussi le pilote.
:wink: je vais au meeting de Namur et aussi à celui de Belfort. ainsi qu'a la manche du championnat de runs dans les ardennes françaises.
si tu es à un de ces endroits aussi. :twisted: :wink: ca va sentir le gazoil brulé ! :wink: on pourra toujours faire une accélération départ arreté côte à côte. c'est pas bien méchant ! et on saura enfin ! :lol:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Darkinou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Darkinou »

je vais y songer, je suis pas si loin après tout ! (pour Namur) Belfort, un peu trop loin ;) J'ai essayé qu'une fois ce genre de truc donc bon comme elle patine facilement j'ai encore du mal a doser :P mais bon on verra :) (et une fois un boulet qui voulais pas que je le double avec sa merco sur l'A1 mais bon)
Corsa 1.7D (1997), la puissance non incarnée... :D
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

Darkinou a écrit :je vais y songer, je suis pas si loin après tout ! (pour Namur) Belfort, un peu trop loin ;) J'ai essayé qu'une fois ce genre de truc donc bon comme elle patine facilement j'ai encore du mal a doser :P mais bon on verra :) (et une fois un boulet qui voulais pas que je le double avec sa merco sur l'A1 mais bon)
cool ! j'espère te voir à Namur. :wink:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Répondre