Corsa B GSI phase 2???
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Bon bon pour en revenir au sujet original, je me suis un peu planté, mais c'est un cas bizarre quand même. J'explique: En fait le compteur est quand même un mécanique, il commence à 20 km/h. Ceci fait penser à une 'vraie' GSi comme dit Lemon3.
Après niveau kit carosserie, le bouclier et la calandre sont des 'vrais' GSi aussi. Voyez la photo. (En fait sur ce point j'ai halluciné pour la calandre, j'avais en tête les calandres 'à une barre' des corsa B phase 1 classiques, d'où ma confusion.)
Après pour le reste, les bas de caisse, rien à signaler, sauf qu'il manque les caches sur les points de soulèvement. Les coutours d'ailes et le pare-choc arrière par contre, je les trouve bizarres. En fait on dirait des de corsa normale peints, ils sont de la même couleur que la caisse, mais il sont un peu rugueux comme ceux en plastique qui se décolore
sur les autres corsa....
Place aux images:
Vu de derrière:

Ca c'est le contour d'aile arrière un peu rayé, on imagine la structure de surface sous la peinture.

Et vue de devant. Le sigle il est pas du mauvais côté?

Voilà, sinon j'ai toujours pas plus d'info du proprio...
Après niveau kit carosserie, le bouclier et la calandre sont des 'vrais' GSi aussi. Voyez la photo. (En fait sur ce point j'ai halluciné pour la calandre, j'avais en tête les calandres 'à une barre' des corsa B phase 1 classiques, d'où ma confusion.)
Après pour le reste, les bas de caisse, rien à signaler, sauf qu'il manque les caches sur les points de soulèvement. Les coutours d'ailes et le pare-choc arrière par contre, je les trouve bizarres. En fait on dirait des de corsa normale peints, ils sont de la même couleur que la caisse, mais il sont un peu rugueux comme ceux en plastique qui se décolore

Place aux images:
Vu de derrière:

Ca c'est le contour d'aile arrière un peu rayé, on imagine la structure de surface sous la peinture.

Et vue de devant. Le sigle il est pas du mauvais côté?

Voilà, sinon j'ai toujours pas plus d'info du proprio...

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LeKiffeur a écrit :Sauf l'intérieur, le compteur, les jantes, les bas de caisse et pare chocs, qu'elle soit entièrement peinte... ça fait du boulot quand même si tu veux mettre une Corsa normale en GSiV12 a écrit :La gsi n'est aucunement differente de la corsa...aucune modif a faire !
Oué enfin faut réfléchir avt de poster quand même...
j'ai dit que une corsa 1.0 12v c'etait kif kif a une gsi ?
je parlais en construction, c'est une même caisse avec des fixations au même endroit...et c'est pas faute d'etre boien placé :nosms: en parler.
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Apparement le mec c'est fait piquer les sigles vu les rayures arrieres donc il a du en trouver un pour devant et c'est trompé de coté ou alors avait un impact sur le PC a cacher...bref moi ca minquieterai pas.vs238268 a écrit :Bon bon pour en revenir au sujet original, je me suis un peu planté, mais c'est un cas bizarre quand même. J'explique: En fait le compteur est quand même un mécanique, il commence à 20 km/h. Ceci fait penser à une 'vraie' GSi comme dit Lemon3.
Après niveau kit carosserie, le bouclier et la calandre sont des 'vrais' GSi aussi. Voyez la photo. (En fait sur ce point j'ai halluciné pour la calandre, j'avais en tête les calandres 'à une barre' des corsa B phase 1 classiques, d'où ma confusion.)
Après pour le reste, les bas de caisse, rien à signaler, sauf qu'il manque les caches sur les points de soulèvement. Les coutours d'ailes et le pare-choc arrière par contre, je les trouve bizarres. En fait on dirait des de corsa normale peints, ils sont de la même couleur que la caisse, mais il sont un peu rugueux comme ceux en plastique qui se décoloresur les autres corsa....
Et vue de devant. Le sigle il est pas du mauvais côté?
les caches des GSI ils manquent a tt le monde...rachetes les ca coute une misere et fait les peindre au black.
Pour mes extensions GSI, moi je les ai fait poncer avt de les peindre sinon elles auraient été rugeuse.
Rien d'anormal sur cette corsa, pâs tuningée, ca inspire confiance ^^
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A la vue des photos, pas fameuse
je suis pas sur que le PC est vraiment bougé, le probleme du PC GSi ainsi que ca bavette c'est qu'il est assez bas, et des que la bavette raccorche un truc, le PC vient avec, et parfois crée ce fameux jeu au niveau du contour d'aile.
Sinon oui le sigle est du mauvais coté, et il y a eu des Corsa Gsi X16Xe avec le kit, c'etait les dernieres entre 1994 et 1995.
Verifie également la rouille, au niveau longeron, bac de batterie ect...
Sinon le pot d'echappement est pas celui de la GSi, j'opterai pour un de 1400 16V ou de tigra.

Sinon oui le sigle est du mauvais coté, et il y a eu des Corsa Gsi X16Xe avec le kit, c'etait les dernieres entre 1994 et 1995.
Verifie également la rouille, au niveau longeron, bac de batterie ect...
Sinon le pot d'echappement est pas celui de la GSi, j'opterai pour un de 1400 16V ou de tigra.

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je vois ce que tu veux dire pour le PC...c'est marrant sur celle de 2000 il y a la bavette aussi et ca ne touche pas. enfin la bavette touche, mais le PC bouge pas.kenny a écrit :A la vue des photos, pas fameuseje suis pas sur que le PC est vraiment bougé, le probleme du PC GSi ainsi que ca bavette c'est qu'il est assez bas, et des que la bavette raccorche un truc, le PC vient avec, et parfois crée ce fameux jeu au niveau du contour d'aile.
Sinon oui le sigle est du mauvais coté, et il y a eu des Corsa Gsi X16Xe avec le kit, c'etait les dernieres entre 1994 et 1995.
Verifie également la rouille, au niveau longeron, bac de batterie ect...
Sinon le pot d'echappement est pas celui de la GSi, j'opterai pour un de 1400 16V ou de tigra.
Pour le pot, sans vouloir te contredir c'est le meme sur 1.4 16v et GSI 1.6 16V...il est juste a mon avis plus reculé que sur ta voiture !
12V
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La forme du pot juste apres le carré de la sortie, qui repart en rond me fait penser a un de Tigra, en tout les cas, le mien est pas comme ca.
Sinon en allant me garrer et en faisant pas gaffe, il m'est deja arrivé que la bavette attrape le trottoir devant (genre les parking de supermarché) et en faisant marche AR ca fait mal, et aussi le PC de GSi est plus grand que celui des Corsa ph2.
Sinon en allant me garrer et en faisant pas gaffe, il m'est deja arrivé que la bavette attrape le trottoir devant (genre les parking de supermarché) et en faisant marche AR ca fait mal, et aussi le PC de GSi est plus grand que celui des Corsa ph2.

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Merci pour vos avis.
En fait je m'attends pas à une voiture neuve pour le prix.
Des 'touchettes' elle en a sûrement vécu avec ces 180'000 km. Pour moi l'important c'est, comme tu dis kenny, que le châssis ne soit pas mort parce que pas rouillé (j'ai bien lu les topics qui parlent de ton bac à batterie et ton longeron) et aussi parce que pas tordu, les pneus sont assez usés et régulièrement c'est déjà un bon signe. Après carosserie, pourtour d'ailes et sous les portes faudra bien que j'inspecte.
Niveau moteur (je sais toujours pas ce que c'est), elle a un joint de culasse (que je me réjouis de refaire), ce qui explique le prix super intéressant.
En fait je m'attends pas à une voiture neuve pour le prix.
Des 'touchettes' elle en a sûrement vécu avec ces 180'000 km. Pour moi l'important c'est, comme tu dis kenny, que le châssis ne soit pas mort parce que pas rouillé (j'ai bien lu les topics qui parlent de ton bac à batterie et ton longeron) et aussi parce que pas tordu, les pneus sont assez usés et régulièrement c'est déjà un bon signe. Après carosserie, pourtour d'ailes et sous les portes faudra bien que j'inspecte.
Niveau moteur (je sais toujours pas ce que c'est), elle a un joint de culasse (que je me réjouis de refaire), ce qui explique le prix super intéressant.

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Pour moi c'est juste le fournisseur de pot qui peut changer, mais c'est bien les mêmes (jusqu'au silencieux) sur les modèles dont on parle. Si c'est pas fait chez Opel je pense que la finition du bout est 'standardisée'. (Sur la tigra, d'origine il est même taillé en biseau).kenny a écrit :La forme du pot juste apres le carré de la sortie, qui repart en rond me fait penser a un de Tigra, en tout les cas, le mien est pas comme ca.

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les echapements sont fait par bosal chez opel.
Le silencieux est effectivement bizoté sur tigra.
Sur corsa, que je me souviennes il n'y a qu'une seule réf"érence d'echappement pour la 1.4 et 1.6. Ils appellent ca la sortie sport.
Quand au PC, tu as surement raison kenny.
La GSI tu veux en faire quoi ? Voiture du dimanche ? ou de tout les jours ?
Le silencieux est effectivement bizoté sur tigra.
Sur corsa, que je me souviennes il n'y a qu'une seule réf"érence d'echappement pour la 1.4 et 1.6. Ils appellent ca la sortie sport.
Quand au PC, tu as surement raison kenny.
La GSI tu veux en faire quoi ? Voiture du dimanche ? ou de tout les jours ?
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Bon la suite ça devient de l'estimation de prix, alors rdv ici
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 2721#82721
pour ceux que ça intéresse...
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pour ceux que ça intéresse...

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