Bah oui, mêmes les pneu et taille de jantes, ce sont des tolérances, mais en aucun cas vous êtes bons, si y'a vraiment un gros soucis, on vous reprochera de ne pas avoir les jantes d'origines...artoutitou a écrit :Pour lui, tout doit être d'origine, point barre.
moteur opel corsa GSI dans un TD
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Hop pop pop de retour bon le projet avance !!!
Nous avons decider de monter un 1.9 dci de 150 cv origine astra gtc 2005...avec un léger choc arrière il manque 2 métres a poids lourd quand tu nous tiens...ct une astra c devenu une smart...
Le moteur a était démonter ainsi que le faisseau le boitier electronique la boite a fusibles et le compteur le tout a était poser sur un chassis de fortune avec une table pour étaler le faisseau est c éléments....
Tout ce fait gracieusement grace a la complicité d'un ami casseur...merci...
Ceux ci va nous permettre d'adapter le faisseau a celui de ma corsa...
Pour la pose du moteur sur la corsa suite a la récupération de piéces sur l'ancien chassis, cela ne devrait pas etre un gros probléme, il faudras juste beuacoup d'estime de soit méme !!!
Le train avant sera remplacer par un de GSI avec freinage renforcer...
la suite dés l'obtention du budjet vers fin novembre...
Nous avons decider de monter un 1.9 dci de 150 cv origine astra gtc 2005...avec un léger choc arrière il manque 2 métres a poids lourd quand tu nous tiens...ct une astra c devenu une smart...

Le moteur a était démonter ainsi que le faisseau le boitier electronique la boite a fusibles et le compteur le tout a était poser sur un chassis de fortune avec une table pour étaler le faisseau est c éléments....
Tout ce fait gracieusement grace a la complicité d'un ami casseur...merci...
Ceux ci va nous permettre d'adapter le faisseau a celui de ma corsa...
Pour la pose du moteur sur la corsa suite a la récupération de piéces sur l'ancien chassis, cela ne devrait pas etre un gros probléme, il faudras juste beuacoup d'estime de soit méme !!!
Le train avant sera remplacer par un de GSI avec freinage renforcer...
la suite dés l'obtention du budjet vers fin novembre...

-
- Corsiste accompagné
bon ben la seule solution pour mon pb electronique c de conserver le faisseau complet dérivé les cables de batterie est essayer de mettre en place la boite a fusible dans l'habitacle pour le neiman il ira dans la console centrale je suprimerais le neiman d'origine...
Le seul soucis est pas des moindres c de raccorder le compteur de ma coco au faisseau de l'astra...si non juste un compte tours suffiras est 2 ou trois voyant !!! pour savoir la vitesse j'irais sur circuit avec un bon chrono je determinerais les différents niveaux par rapports au compte tours est rapports de boite ce que je fait actuellement sur ma coco...
Si vous avez des idées shéma ou modif je prend...merci
On poseras le moteur week end prochain dans une vieille coco D pour voir les fixations... si tous ce passe bien on continueras sinon on trouveras une autre solution plus simple...qui tente rien na rien !!!
Le seul soucis est pas des moindres c de raccorder le compteur de ma coco au faisseau de l'astra...si non juste un compte tours suffiras est 2 ou trois voyant !!! pour savoir la vitesse j'irais sur circuit avec un bon chrono je determinerais les différents niveaux par rapports au compte tours est rapports de boite ce que je fait actuellement sur ma coco...
Si vous avez des idées shéma ou modif je prend...merci
On poseras le moteur week end prochain dans une vieille coco D pour voir les fixations... si tous ce passe bien on continueras sinon on trouveras une autre solution plus simple...qui tente rien na rien !!!

-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
c est clair c est ce qui a de plus simple a fairegsi-jay a écrit :met le compteur de l'astra carrement

-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste accompagné
mauvaise nouvelle ou presque !!!
le moteur est un peut gros est lourd mais il rentre, par contre pour le fixer c le bordel...c pas gagner !!!!
on va y arrivé !!! yesssss !!!
pour le compteur, effectivement c le bronx mais le rest est peut etre jouable...de toute façon il faut qu'il tourne le reste n'est que accessoire !!!
a suivre....
le moteur est un peut gros est lourd mais il rentre, par contre pour le fixer c le bordel...c pas gagner !!!!
on va y arrivé !!! yesssss !!!
pour le compteur, effectivement c le bronx mais le rest est peut etre jouable...de toute façon il faut qu'il tourne le reste n'est que accessoire !!!

a suivre....
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
content pour toi et vivement la suite avec des photos 

-----------------------------------------------------------
-
- DOYEN