Mook a écrit :MOMO_71230 a écrit :Un pote à un KE impulse dans sa Xsara depuis février... Il l'à acheter au PTS... Si tu veut un son correct avec un petit prix ca peut faire l'affaire... pour comparer, c'est mieux que Boost et moins bien qu'un début de gamme Alpine ou O²...
Après ce n'est que mon avis...
moi je te conseil un KE 0² tels que celui
--> la <--
Son prix est correct et la qualitée aussi...!
Tu lui suggère du O²

Je lui conseillerai d'attendre un peu pour pouvoir s'acheter un kit éclaté correct dont le prix serait entre 150 et 200 €, là tu commences a avoir les moyens de prendre des produits de qualité.

Bein je lui conseil du matos dans ses ordres de prix après il voit se qu'il veut faire...
Je conseil O² car c'est une marque dont je suis super content

,
[PETIT HS]la voiture de ma copine est en full O² (2 x 30 en bass reflex + KE avant/arrière ) ca fait maintenant plus d'un an qu'elle à son instal et elle sort 134,2 Db sans aucun réglages (poste pionner de merde

mais bientot alpine

) ni préparation de la voiture ave insonorissant etc...
Et moi je suis en train de faire une install full O² sauf la capa (audiobahn) et je suis très satisfait de cette marque... le look est super, le son aussi et le prix bien plus bas que certains focal de qualitée équivalente (gamme Acces en particulier)
Après comme toujours les goûts et les couleurs...
Si certains viennent à Magny cours en Juillet il pourront voir ce que donne une instal full O² assez bien monter... [Fin du petit HS]
@+ et bonne chance pour ta recherche