FEUX ETEINDS :

FEUX ALLUMES :

FEUX STOP :

CLIGNOTANTS :

MARCHE ARRIERE :

POUR LE PLAISIR :

Vivement la nuit que je puisse apprécier pleinement leur beauté car allumer les feux de jour ca sert pas a grand chose

Ca clignote pas des masses par contre ... ca se voit bien ??Calmote a écrit :Et une petite vidéo en action avec les clignotants ici
Merci, Greg, depuis le temps qu'il fallait que je rentre dans ce clubDriver57 a écrit :bienvenue au club des corsistes aux feux intégralement noirs
Merci mon floodeur, heureux que ca te plaisedarkpuppet a écrit :tu vas pas me croire, mais je trouve que :besch: joli !!![]()
![]()
![]()
Bah pour le peu que j'ai vu ca va au niveau des clignotants mais faut dire que l'arrière de la voiture est coté soleil la, c'est pour ca que ca te donne peut etre cette impression, et un APN c'est pas le top pour les vidéoshellraiz a écrit :Ca clignote pas des masses par contre ... ca se voit bien ??
Je ne connais pas la difficulté de montage des feux a led ( si c'est comme les origine c'est tout simple ! ) mais le top du top aurait été de monter un feux à led et un d'origine, et de faire photos/film comparatifs . Car déjà c'est pas évident de se rendre compte en images, mais alors sans repère ....Calmote a écrit :
Quand le soleil va commencer à tomber j'essayerais de refaire quelques photos.
darkpuppet a écrit :Valentin a écrit :Sur une Coco noire oui c'est joli... mais sur une grise ça n'aurait pas été pareil je pense.
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche