Kake007 a écrit :dans ce cas facile, tu câble la commande d'un relais sur le plafonnier... protège quand même avec un fusible. Le problème c'est que ça risque de faire de la merde, je m'explique : quand le plafonnier s'allume, ce n'est pas franc, y'a une tempo, qui fait que l'intensité de l'éclairage augmente petit a petit, donc ton relais risque de grésiller a chaque allumage/extinction et tes led's risquent de pas kiffer ça très longtemps!
oui
taz91 avait essayé 10 messages plus tôt mais le relais faisait trop de bruit
taz91 a écrit :En faite moi ce que je chercherai a faire c'est un double branchement...
j'y avais pas pensé! Je vais tester, va falloir que je rachète des diodes!
Kake007 a écrit :Sinon j'ai jeter un oeil sur les schémas de la centralisation, et y'a quelques endroits pour récupérer un signal valable c'est la commande des moteurs de fermeture via des relais. Le seul truc c'est que ca fonctionnera aussi a la fermeture mais bon ça on s'en fou, ça peut être utile dans le noir ^^ le follow me at home toujours activé en quelques sortes.
Dommage, j'espérais qu'il y aie deux signaux différents pour la fermeture et l'ouverture... Tu saurais quand même me dire quel relais, au cas où.
Autre question, vous avez fait comment pour la nuit? vous avez un système pour diminuer leur intensité ou vous les éteignez à chaque fois? Ou vous avez une autre astuce?