Ouais ça c'est ce qui est écrit dans le carnet pour pas affoler les gens. Mais c'est pas une conso normale pour autant. D'ailleurs avec ça tu passes pas le test antipollution normalement.
Sent from my iPhone using Tapatalk
[Corsa C] Conso d'huile excessive
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
[Corsa C] Conso d'huile excessive

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
Re: [Corsa C] Conso d'huile excessive
Lors de mon dernier passage au CT pour la vente de ma verte j'avais bien discuté avec le contrôleur.
Je lui avais demandé si une voiture qui consomme de l'huile passe le test d'antipollution. Il m'a dit que cela n’influençait en rien le test, je trouvais ça extrêmement bizarre, parce que je me rappel de mon ex GSi et si je vois les poussés de fumés qu'elle faisait c'était tout sauf écologique (
)
Bref, en France tout ce qui les intéresse c'est la teneur en CO au ralenti, à l'accélération et la valeur de la lambda... En tout cas ça ne tient pas la route d'après moi.
Vous allez pas m'expliquer que ça, ça passe au CT?:

Je lui avais demandé si une voiture qui consomme de l'huile passe le test d'antipollution. Il m'a dit que cela n’influençait en rien le test, je trouvais ça extrêmement bizarre, parce que je me rappel de mon ex GSi et si je vois les poussés de fumés qu'elle faisait c'était tout sauf écologique (
Bref, en France tout ce qui les intéresse c'est la teneur en CO au ralenti, à l'accélération et la valeur de la lambda... En tout cas ça ne tient pas la route d'après moi.
Vous allez pas m'expliquer que ça, ça passe au CT?:

Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Re: [Corsa C] Conso d'huile excessive
En suisse y a aussi les HC, et là quand tu bois de l'huile, le taux augmente méchant

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE