[Corsa B] comment savoir si amortisseur usé
Re: [Corsa B] comment savoir si amortisseur usé
ok merci, pour info il y en à pour 60 euros chez feux vert...
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Il a vérifié quoi exactement ton mécano quand il a fait le para? (sur la corsa seul le para est réglable, le reste on peut juste constater... )
Sent from my iPhone using Tapatalk

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
oui enfin si ta un/les amortisseurs fatigué tu as de déséquilibre et là non donc !Quiksilver a écrit :
Un pote est contrôleur technique et il ma dis que même des amortisseurs archi mort pouvais sortir des bonne valeur
tes pneus sont de quels années? Peut être les pneus qui sont vieux donc trop sec !
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Tu peux aussi avoir un réglage du carrossage la fixation inférieure haute du pivot est oblonnéevs238268 a écrit :Il a vérifié quoi exactement ton mécano quand il a fait le para? (sur la corsa seul le para est réglable, le reste on peut juste constater... )

-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Mais pas :nosms: alors, j'ai toujours cru qu'il fallait remplacer les vis par des excentrées pour avoir une chance de régler qqch.isma_8 a écrit :Tu peux aussi avoir un réglage du carrossage la fixation inférieure haute du pivot est oblonnéevs238268 a écrit :Il a vérifié quoi exactement ton mécano quand il a fait le para? (sur la corsa seul le para est réglable, le reste on peut juste constater... )

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
merci pour toutes vos réponses, feux vert ma indiqué ce matin qu'effectivement il pouvait que régler le paralélisme. Or quand j'ai changé les cardans la mécano ma dit qu'il a vérifié du fait que sa "glissai" avant.
Après je peux pas vous dire ce qu'il à regardé!
Au niveau des pneux, ils sont quasi neuf mais je pense qu'il sont vieux en date oui
Après je peux pas vous dire ce qu'il à regardé!
Au niveau des pneux, ils sont quasi neuf mais je pense qu'il sont vieux en date oui